Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Candidature Upwards

Aller en bas 
+14
Nyrria
Sraam-bad
Legion-destiny
Aneylia
Symphonis
magnum-danweso
Illustris
Kayho
Code Barre
Ft-Natsu
Lesly
Kalysto
Inoxymars
Upwards
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de Upwards dans Sanpengyou?
Pour
[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_vote_lcap50%[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Contre
[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_vote_lcap35%[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Neutre
[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_vote_lcap15%[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:22

Bonsoir, 

Candidature très appréciable, je rejoins mes confrères sur les screens des persos, très bonne idée pour prouver votre "non-randomitude", reste à voir si effectivement vous défendrez la nuit (ce qui est pour moi votre principal atout). 
De plus, tes réponses aux différentes questions et commentaires sont favorables à mon pour ! 
Concernant l'intervention de magnum, qui n'est en aucun cas, en tant que postulant, abilité à commenter la candidature de ses semblables, je tiens à souligner ta diplomatie qui est pour moi signe de votre future longévité au sein de l'alliance, car un "diplomate" n'est jamais de trop ! 

Je suis donc pour une période d'essai. 

En espérant vous croiser bientôt, 

Symphonis
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 3:56

Bonsoir Symphonis,

Merci pour ton vote, nous n'attendons que la période d'essai pour prouver nos capacités.

Good game et douce nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:40

contre
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny

Legion-destiny


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:54

Eni sadi detacle pas un chafer, contre
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:17

Bonjour tout de même,

Aneylia, j'aurai aimé savoir la raison de ton contre.

Legion-destiny, j'ai bien précisé que ce n'était que des exemples. Nous avons plusieurs modes que nous ne voulons pas forcément dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:51

Salut, tout d'abord belle candidature et assez bien rédigée. Pour ma part ça va être Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:08

Bonsoir,

Candidature sympathique, pour le moment je suis assez mitigée je ne me fie pas aux photo, je suis pas très emballée pour ma part ce sera neutre.

Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:21

Bonsoir, 

Je comprend votre réticence, malheureusement je ne sais pas comment vous convaincre. Si ce n'est que la période d'essai sera pour nous, l'occasion de vous montrer nos aptitudes.

Bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:38

Bonjour,

Critiquer c'est bien beau, mais je pense que dans la plupart de nos guildes aussi, y a pas tout le monde qui détacle un chafeur, comme il l'a précisé, ils y a plusieurs modes, plusieurs variantes, donc éviter de critiquer dès les première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:01

Bonjour, 

Tout d'abord nous ne sommes pas ici pour parler des guildes déjà dans l'alliance, mais de celle qui postule.
De plus, je pense que " les critiques dès les premières fois ", tu les connais également Lesly.

Cordialement,

Ft-Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

Bonjour, 

Au vu des nombreuses réponses apportées, je me dois de vous laisser une chance afin de nous prouver ce dont vous êtes capables !

A bientôt en /a.
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:15

Bonsoir,

Merci de ta confiance Phareaon.  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liwi-Blood




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:24

bien que mon avis n'est pas forcément très important, je tiens a le donner, je trouve votre guilde plutôt efficace en terme d'horaire, avoir jusqu'a 4 membre de connecté a 4 heure du matin, chapeau !
et connaissant certains membres de votre guilde j'aimerais vous accorder mon pour pour une période d'essai en espérant vous voir en /a
Liwi-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Praya




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:56

Personnelement, vraiment pas embalé par la guilde, je penses que la pluspart ont oubliés que la base de l'alliance est basé sur la qualité, l'optimisation et je ne reconnais que 2-3 joueurs qui pouraient nous être utile. Je penses que si nous commencons à recuter des guilde comme la votres, nous serions 2000-2500 "membres motivés" dans l'allance. Notre but n'est pas simplement de recruter pour recruter donc en gros, prouvez nous que Vous êtes plus qu'une petite guilde en plus dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Upwards

Upwards


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2016

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:11

Bonsoir,

merci pour ton vote liwi.

Praya, je comprend ton point de vu. Mais tu ne peut pas dire que nos membres manquent de "qualité" de jeu tant que tu n'as pas observé nos compétences.
Une certitude, nous prouverons que nous ne sommes pas une petite guilde sois-en certains.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:11

Candidature acceptée pour une période d'essai
Bienvenue dans Sanpengyou
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature Upwards   [ Sondage ] Candidature Upwards - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Candidature Upwards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: