Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yospanishaharane

Aller en bas 
+7
Illustris
Channel
Kalysto
Quentin de Montargis
Aneylia
Lesly
Yoshisane
11 participants

Voulez-vou de Yoshisane dans Spanish Sahara?
Pour
Yospanishaharane I_vote_lcap90%Yospanishaharane I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Yospanishaharane I_vote_lcap0%Yospanishaharane I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Yospanishaharane I_vote_lcap10%Yospanishaharane I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:18

Yospanishaharane Jckyed10

« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. » « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume c'est pire... » « La solitude est un plat qui se mange seul. »

 

Salut à tous, je suis Yoshisane et pour commencer je me permet de faire passer ma candidature en force grâce au fameux 49.3. Merci et à tout à l'heure en /g.




Yospanishaharane Yosh10
Photo de moi


Présentation:

Plus sérieusement, je me prénomme donc Yoshisane je joue principalement une Sacri niveau 200 à 0% (tellement pressé d'up je fais que de farm).

Je la joue avec 2 modes: 1 mode air et un multi. J'ai des variantes pour chaque mode, changement de coiffe/cac etc.. Je pratique principalement le PVM et les quêtes, ayant lâché le PvP trouvant trop de déséquilibre causant souvent ma mort (Genre quand on missclick faudrait que le jeu clique bien sur la cible qu'on avait visée au lieu de pupu son pote ou faudrait que quand on nous enlève 10 PA le jeu nous en rende au moins 8 quoi). Pour pratiquer activement le PvM j'ai donc créé une team ! 4 personnages s'ajoute donc à ma Sacri lors de mes combats: 

-Un panda 199
-Un iop 19x
-Un eni 19x
-Un enutrof 19x

Leurs niveaux augmentant chaque jour ils seront bientôt tous 199 et le panda 200. Je compte bientôt monter un roublard car comme ça je pourrais faire tous les duos du jeu en laissant mon chat jouer 1 tour sur 2 Smile.


J'aime aussi les succès, j'ai un peu ralenti ces temps-ci pour me consacrer à up mes noob. Je suis actuellement à presque 11 000 points


Yospanishaharane Dofus-10


Mon parcours:

Au niveau de mon parcours, j'ai commencé Dofus à la bêta ! Oui oui, quand il n'y avait pas encore de monstres et si je me souviens on prenait de l'xp en gagnant des défis Laughing. Je suis sur Silouate depuis son ouverture ! J'ai joué sram trèèèèèès longtemps jusqu’à il y'a 2 mois environ ou l'envie m'a pris de passer Sacri, une classe que je n'avais que très rarement jouée. J'ai été assez riche, puis je me suis faits hacker par un certain Envergure ou Lythos (si vous connaissez). J'ai réussis à me refaire un petit peu sur mon personnage principal depuis !



Yospanishaharane Invent10
La fameuse photo "ccg1gropénistémamonstuff"



Mon parcours de guildeux:


Pour mes anciennes guildes c'est simple je n'en ai fait qu'une seule: Le retour des barbares ! Comme la plupart d'entre vous doivent être au courant, Propagande a stop et nous a donc tous kick, nous avions refait une guilde avec Glaju, Tayro Etc mais la plupart ayant stop je m'ennuyais pas mal et puis qu'on soit guildé ou pas, nous avons toujours des contacts, j'ai donc décidé de quitter la guilde. Nous étions dans PLPB, les autres alliances ne m'ont guère intéressé donc je ne m'en souvient pas.


J'ai aussi créé ma guilde juste après pour les enclos et j'ai recruté un pote histoire de me sentir moins seul, il va peut-être faire une candid aussi du coup Smile.



Pourquoi vous, pourquoi moi :

Je me penche donc aujourd'hui vers votre guilde car ayant été allié avec vous je pense avoir une petite idée de comment vous fonctionnez et j'ai connu quelques-uns de vos anciens membres par le biais de RDB (Helfire, Runea entre autres) je me suis donc renseigné auprès de vos membres ( je ne me souviens plus des noms désolé ) et on m'a dit que vous étiez toujours actifs. J'ai donc foncé aussitôt ! 

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Je pourrais tout d’abord vous apporter de la présence, je suis comme qui dirait un gros geek, je suis connecté dès que je peux et autant  que je peux. En fait je me déco juste le mardi matin de 6 à 9 heure lol!. Secondo j'ai pas mal d'humour et si il faut rigoler je serais présent. Je joue pas mal de nuit aussi donc je serais présent pour défendre les percos quand vous serez tous en train de rêver.


IRL :

Sinon dans la matrice je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans et je suis actuellement sans emploi, en fait j'ai récemment dit à mon patron qu'il aille se faire enculer car j'ai d'autres projet que de me faire exploiter actuellement affraid.

En effet ma passion première étant les voyages je me prépare à partir sur le chemin de saint jacques de Compostelle. Ce n'est pas moins de 1700 kilomètres à pied qui m'attendent ! J'ai une copine, j'habite avec elle  à Amiens mais récemment je suis repartis chez ma mère à Montargis (Oui comme dans le film ) pour préparer mon voyage ( Je pars le 1er Juillet ). J'aime par-dessus tout la musique, tous genres confondus tant que c'est de la bonne musique. J'ai faits 10 ans de batterie et j'ai arrêté par la suite, j'étais passé en conservatoire et la chose étant rendu trop scolaire (8 heures de batterie par jour ) ça m'a dégoûté !


Voilà un peu de ce que je suis Smile J’espère que la candid vous a plu, j'avoue que l'éditeur buguais un peu, il me mettait des espaces en trop à chaque fois que je prévisualisais donc c'était un peu embêtant mais tempis ! A bientôt j’espère.


"Règlement du Sahara lu et approuvé"



Yospanishaharane Homme-10
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:13

Bonjour !

En soit, j'aime bien ta candidature mais nous sommes une guilde plus axé pvp que pvm ! 
Sans vouloir te vexé ^^,  pourquoi tu n'essayes pas un stuff avec les new trophées ? Mad
Tu as quand même pas mal de dofus, mais je trouve ça oldschool ^^ !

Dans l'attente de tes réponses,

Lesly !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:18

Salut ! Je compte équiper les nouveaux trophées quand j'aurais géré la baleine avec tout mes persos pour craft les items, je suis pas trop du genre a acheter les stuff je préfère craft ! Et  puis je suis pas fan des nouveaux trophées je trouve ça bête de pas équiper ses dofus, ils sont si beaux :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:29

Je suis d'accord sur leur beauté haha mais ils sont trop peu puissant par rapport aux trophés. Comptes tu faire du pvp multi ?

Lesly
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:32

J'en fais, j'en ai fais et j'en ferais toujours, mais a plus ou moins grosse dose. En ce moment vue que j'ai changé de classe récemment j'apprend déjà à bien me familiariser à tous les aspect de la classe en koli et en defi avec des potes de temps en temps. Je comptais participer au goulta avec ma Sram mais mon hack m'as fais revoir mes projets ! En ce qui concerne le AvsA J'aimais beaucoup et ça vas me faire plaisir de renouer avec car durant cette dernière année de jeu (depuis que RDB est morte ) je n'avais plus d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:57

t'as pas un frère qui s'appelle quentin? si oui t'as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Quentin de Montargis

Quentin de Montargis


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Salut j'm'appel Quentin j'suis d'Montargis
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:01

Effectivement c'est bien mon frère  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aneylia

Aneylia


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2015

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:42

bjr quentin

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:59

Bonsoir, très belle candidature ! 


Petit hique #baguettehique, comme tu l'as précisé à mon collègue Lesly, tu vas toujours faire du pvpm. Cependant il faut un minimum d'optimisation et ce que je vois là c'est un stuff pvm qui est ma fois plutôt vieux. Je t'expose mon point de vue, je pense qu'il vaut mieux recruter des personnes actives en pvpm car le pvm ça fait un peu s'isoler. 
Je ne dis pas de ne pas en faire loin de là, je suis un fier adhérent des donjons et des séances farms. Par contre il faut allier les deux, c'est à dire que si un soir une défense ou même une attaque est mise en place, faut pas hésiter et aller se jeter dans la masse ! 


Voilà, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:35

Salut ! J'ai mis en screen le stuff air opti PvM mais j'ai un mode kongoku qui se veux très efficace en pvpm, je suis aussi entrain de me faire un stuff eau ( comme je l'ai dit plus tôt j'attend d'avoir géré la baleine pour craft les items nécessaires ). Le PvM est donc nécessaire pour pouvoir se crafter les derniers items qui sortirons etc.. Après si j'ai besoin de stuff je go drop et en 2 jours j'ai ce qu'il me faut il n'y a pas grand chose de compliqué, j'ai les exo/dofus le reste est obtenable vraiment facilement Smile. Et comme je l'ai dit je pratique tout de même le PvPM, j'aime explorer tout les aspects du jeu ! J'attend surtout avec impatience le KIS et les AvsA sauvages comme à l'époque de PLPB.

J'ai joué pendant 8 ans en monocompte donc j'ai quand même de l'expérience en tant que joueur PvP, j'ai aussi pas mal joué en koli avec Glaju/tayro/kalaz. Si tout n'es qu'une question de stuff ce n'est qu'une question de semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:41

Merci pour ta réponse, pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:42

Merci à toi, n'hésite pas à me contacter en jeu si tu as d'autres questions ! /w Yoshisane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:12

effectivement le pvpm est très important chez nous, à vrai dire nous ne faisons quasiement que ça pour la plupart
et par pvpm on entend pas forcément le ava mais plus le 4v4, les tournois, ou encore les 5v5 (percepteurs, etc...)
bien sûr le pvm est tout aussi important derrière pr réussir à se stuff décemment, mais derrière oui le pvpm est le principal objectif ds spanish notamment à l'approche du goultar


concernant la candid en elle même elle est plutôt sympa, je suis dc pour
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:17

Pour aussi
Vu le tempérament que tu sembles avoir, je pense que même si t'es plus axé PVM tu resteras pas dans ton coin seul au monde h24, ça devrait le faire !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:21

Héhé, effectivement si je cherche une guilde c'est pas pour jouer seul Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:44

Candidature vraiment bien faite, un peu similaire à celle faite chez rdb, mais ça reste efficace, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:52

Oui j'ai laissé transparaître quelques similarités, c'est voulus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:46

Bonjour, 

Au vu des réponses apportées, je suis neutre Mad !



Lesly
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:22

Jolie candidature jolie screen de ton personnage , tu as donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:36

Bonjour,

Ayant été fidèle aux RDB durant toutes ses années malgré les hauts et bas qu'ils avaient rencontrés, et au vu de ton expérience de jeu, j'en suis certain que tu sera une bonne recru !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 28
Localisation : Montargis

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:45

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenophire

Xenophire


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2016

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:46

Salut 

Pour

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:59

Candidature acceptée
Bienvenue dans Spanish Sahara
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Yospanishaharane Empty
MessageSujet: Re: Yospanishaharane   Yospanishaharane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yospanishaharane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: