Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Bella-repuisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella-repuisa




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2016

Candidature Bella-repuisa Empty
MessageSujet: Candidature Bella-repuisa   Candidature Bella-repuisa I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:04

Bonsoir ( où bonjour suivant l'heure à laquelle vous lirez cet candidature!) 

Je me présente Bella-repuisa, eniripsa de niveau 200 monocompte. Mes debut sur dofus.. c'était en 2007 et oui 9 années de Veteran Rewards bientôt la Rakariate on y croit Candidature Bella-repuisa Icon_cool. J'ai fait mes début sur Jiva avec un osamodas c'etait plaisant a jouer quand j'etait plus jeune puis j'ai très vite aimer les eniripsa, j'ai tout d'abord up je me souviens en 1.29 un eniripsa au donjon meulou c'était drôle a l'époque ce donjon puis je suis reparti sur des plusieurs classes pour découvrir le jeux. 4 ans plus tard je commencais le pvp j'ai commencé au niveaux 26 jusqu'au niveaux 177 dernierement j'ai pris le plus de plaisir a jouer au niveau 106 avec mon feca Sekem je suis parti voir la concurence sur divers serveurs tel que Djaul Silvosse Mylaise jiva Hel Munster ou bien Otomai mais bon c'est ici que je me sent chez moi puis il y a un mois j'ai repris cet eniripsa, l'es passer 200 fait les donjon de fri3 avec des amis puis actuellement je suis plutot tournée vers le pvm l'AvA et les defense et attaque de percepteur. 



Du coté IRL? Je m'apelle Olivier, Oli pour les intimes :p 17 ans en train de passer un bacalaureat Economique et Social pour acceder a une fac de STAPS et passer mon BPJEPS pour devenir coach. Mes passions sont bien evidamment le sport en premiere position puis mes amis et dofus. Je viens de Normandie pays de la pluie Candidature Bella-repuisa Icon_mad  et je suis principalement actifs le soir apres 20H du fait de mes entrainements. 


Mon eniripsa? Elle est jiollomage 200 c'est bien son seul metiers 200 je suis actuellement en train de monter des métiers de récoltes pour la plaisir de vider des champs aha. Je pense mon l'optimisation de mon personnage est moyenne il y a mieux et il y a pire je pense je me débrouille je dirais. 



Je suis actuellement dans Spiritus Deos une guilde avec une bonne entente mais je ne sais pas il n'y a pas l'ambiance que je recherche ou tout le monde rigole etc. Et je deprime sur les AvA a certains moments mais bon Je souhaiterais integrer Spanish Sahara car pour moi cet guilde est une guilde de prestige et ou le respect et la maturité est de rigeur je suis toujours disponible et fait de mon mieux pour aider et repondre au besoin des guildeux et des membres de l'alliance également Candidature Bella-repuisa Icon_biggrin . Apres avoir croiser different membres en kolyzeum on m'as dit que l'ambiance dans votre guilde etait bonne alors je me suis dit pourquoi pas tentez sa chance ici et voir quelle bout de chemin nous parcourerons ensemble ( le plus long possible je l'espere ) Candidature Bella-repuisa Icon_razz

Ceci est ma première candidature sur un forum comme ici je m'y prend surement mal et oublie de dire certainement des choses mais bon il y a un début a tout pour toute information suplémentaire je vous invite a me contacter en jeux /w Bella-repuisa J'ai lu et j'accepte également votre réglement intérieur qui d'ailleur est logique pour moi sur les closes. ( Je désirer poster une image mais je rencontre quelques petits beug sur ce pc qui n'est pas le miens escusez moi Candidature Bella-repuisa Icon_sad)

Je vous souhaite a très bientot en /g Candidature Bella-repuisa Icon_cool



Bella-Repuisa Le 29.06.2016 à 23:58:59
Revenir en haut Aller en bas
Bella-repuisa




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2016

Candidature Bella-repuisa Empty
MessageSujet: Ajouts   Candidature Bella-repuisa I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:16

Escusez moi mais je n'es pu ni changer la police ni la taille de police ce qui m'énerve..
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Bella-repuisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bella-repuisa   Candidature Bella-repuisa I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:20

Candidature non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Bella-repuisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bella-repuisa   Candidature Bella-repuisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bella-repuisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bella-repuisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures refusées-
Sauter vers: