Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature Decadence.

Aller en bas 
+6
Jycs
[HS]Sue-Quewy
yunako
drezydrake
Hango
Coke-Pride
10 participants

Souhaitez-vous que Décadence intègre Sanpengyou?
Pour
Nouvelle Candidature Decadence.  I_vote_lcap31%Nouvelle Candidature Decadence.  I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
Nouvelle Candidature Decadence.  I_vote_lcap38%Nouvelle Candidature Decadence.  I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Neutre
Nouvelle Candidature Decadence.  I_vote_lcap31%Nouvelle Candidature Decadence.  I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coke-Pride

Coke-Pride


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:38

Candidature Ahey.


Guilde Decadence, level 108, 150 membres,level moyen de 189.


Nouvelle Candidature Decadence.  Emblym10



Présentation irl :


Je me nomme Marin, j'ai 20 ans et je suis barman. Je joue depuis environ 8 ans.


Présentation ig :


Je possède six perso, un iop, zobal, enutrof, eniripsa, pandawa et eliotrope, tous de niveau 200.
J'aime jouer ma team en pvm, autant que jouer en mono compte avec d'autre membres de ma guilde.
Je pratique donc le pvm mais aussi le pvp, que ce soit en koli, attaques/défenses de percepteur ou AvA s'il le faut.


Nouvelle Candidature Decadence.  Captur11


Présentation de la guilde :



La guilde a été créer le 24 Mars 2014 par un ami et moi-même. Le co-créateur de la guilde décida d'arrêter de jouer et donc je mis la guilde en pause pour me concentrer sur mes personnages (atteindre le niveau 200 sur tous mes personnages, m'optimiser...).
Une année après, je repris donc Décadence avec quelques anciens de la guilde. Nous avons recruter surtout des personnes que nous connaissons, avec qui nous avons l'habitude de jouer.
Il y'a quatre bras droit dans la guilde, Protectrice, fécatte de niveau 200. Sykotek crâ de niveau 200, Urss-typhoon, eniripsa de niveau 200 et Aymai, iopette de niveau 200 également.
Je prend des décisions avec leur aide et celle des autres membres qui sont très actifs ( rang trésorier dans la guilde).
La guilde est très active avec une moyenne de 20 connectés par jour. Elle possède 9 team (dont chacune a un personnage optimiser pour le pvp), certain membres joue en double ou triple compte, ce qui permet la diversité au niveau du pvm/pvp.
Nous utilisons aussi un skype pour communiquer plus facilement et l'ambiance est toujours au rendez-vous !
Voilà pour la présentation de la guilde Smile


Nouvelle Candidature Decadence.  Captur10


L'alliance :

Après être resté sans alliance pendant un certains temps, notre choix s'était porté sur IvI, malheureusement nous avons était déçus et nous en sommes partit rapidement.
Après cette mauvaise passe nous avons décidé de créer, avec quelques amis dont Fawkes, Hanget'sue, Origins, une alliance qui serait un nouveau départ. Mais tout ne s'est pas passé comme prévus, certaine guilde n'étant pas motivé, nous avons vus notre alliance mourir a petit feu.
Aujourd'hui nous recherchons, avec mes membres, une nouvelles alliance avec qui nous pourrions partager nos heures de jeux !
Mes membres et moi-même vous montreront notre activité en alliance avec de simples choses comme participer au défenses des percepteur, communiquer les pos des portails, des avis de recherches, ect... Et toute aide qui vous sera utile, nous serons ravis de vous l'apporter ! Smile


En espérant que cette lecture vous soit plaisante. A bientôt in game !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : [-1,0]

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:17

Coucou, je vais réitérer mon POUR une période d'essaie au sein de l'alliance. Je l'explique en 3 points 

  1. Premièrement, je trouve la nouvelle candidature agréable à lire bien que légèrement trop courte en texte à mon goût 

  2. Deuxièmement, je vous octroie le bénéfice du doute comme à chacun 

  3. Et pour finir, si les arguments que vous avancez sont vrais, vous pourriez être de bons alliés 


En espérant ne pas être déçu 


PS: Merci d'ajouter le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:39

Honnetement, j'ai été le premier a te mp pour ta candidature, pour te dire qu'elle était mieux.

J'allais mettre POUR
Puis la c'est le drame.

18h36, Zaap village, une team au nom de "Coke" .

Le soucis c'est pas ta fameuse team dont tu nous parle dans ta candidature.

C'est pas sa team le probleme., apparament de haut niveau, c'est le multi guilde/alliance.

De la part d'un membre Lambda, pas de soucis meme si c'est extremement genant, mais de la part d'un bras droit membre rédigeant la candidature si je ne me trompe pas... Sans facon.

Donc j'attend des explications, ca sera Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Coke-Pride

Coke-Pride


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:55

Effectivement ma team de six personnages n'est pas toute dans Decadence. 
Bien sur si cela pose vraiment un problème énorme pour la possible venue de Decadence dans votre alliance, je suis prête a rassembler tout mes personnages dans la guilde de Yunako. 
Nous sommes vraiment motivé a venir chez vous et si cela se trouve être rédhibitoire, je ferais ce qu'il faut pour que ce problème soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:15

Je crois c'est à Channel de mettre le sondage, si je me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:25

Bonsoir, je trouve que refaire une nouvelle candidature (qui est un peu mieux cette fois) montre que vous êtes motivés à nous rejoindre, mais malheureusement je ne change pas mon vote, je suis encore POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:48

Bonsoir!

Pour ma part je resterais sur le neutre voté lors de ma votre précédente candidature.

J'apprécie le fait d'avoir refait une candidature mais je considère malgré tout que le fait de faire une nouvelle candidature qui ne soit pas un copié collé d'une ancienne et adaptée à l'alliance que vous souhaitez rejoindre est la moindre des choses et ne devrait pas avoir à être réclamé. 

Bon courage et peut être à bientôt.

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:35

Pourquoi pas une période d'essai on verra ce que ça peut donner après tout
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 3:07

Bonsoir,

Personnellement j'ai envie de rester sur mon contre de la candidature précédente étant donner que vous avez eu une seconde qui vous permet de bien améliorer votre contenu qui était selon moi ennuyant. Mais comme t'es venu me parler tranquillement et t'acharner sur moi pour me montrer votre motivation à nous rejoindre ainsi que le potentiel de ce que certains de tes membres en sont capable, je dirai pour une période d'essai. Bonne chance et pourquoi pas à très bientôt espérant ne pas avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:35

Ok merci Sue, Illu et Pharaeon Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:45

Je voulais aussi m'excuser d'avoir pris l'initiative de refaire un candide sans vraiment prévenir les dirigeants, il est vrai que j'ai deconné avec le c/c je voulais donc rattraper mon erreur.... En ayant été meneur d'alliance, j'aurais aussi mal pris le fait de c/c une candide déjà existante.... En espérant que cette dernière vous plaira !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : Kanada

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:05

J'vais être honnete j'ai pas lu, j'espere que vous etes opti sinon out, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:26

Ok merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:14

Pery c'est quoi ces commentaires en carton depuis toute à l'heure, tu veux dégager de la guilde ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:24

Explication Pour tout ces CONTRE d'un coup svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:21

Candidature acceptée avec période de mise à l'essai  


Bienvenue dans Sanpengyou !
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:03

Guilde acceptée définitivement suite à une période d'essai concluante.
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Decadence.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Decadence.    Nouvelle Candidature Decadence.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature Decadence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holole, nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: