Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert

 

 Candidature de Shireikan

Aller en bas 
+5
Code Barre
Illustris
Pery
Lesly
Shireikan
9 participants

Voulez-vous de Shireikan dans Spanish Sahara?
Pour
Candidature de Shireikan I_vote_lcap100%Candidature de Shireikan I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature de Shireikan I_vote_lcap0%Candidature de Shireikan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Shireikan I_vote_lcap0%Candidature de Shireikan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shireikan




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:34

Bonjour à tous! 


Pour commencer faisons connaissance, je m'appelle Alexis je vis à Marcoussis en Essonne (91) et j'ai 17 ans (voila pour le basique  Very Happy). 
Je suis actuellement en terminale ES et j'espère pouvoir faire une école de commerce l'an prochain (et vous verrez que le commerce..j'aime ça !). 
Coté loisirs, je ne suis pas un grand sportif puisque le seul ""sport"" que je pratique...c'est le golf (depuis 10 ans tout de même) . Sinon en dehors de ça chez moi je joue à très peu de jeux différents, ça se limite à dofus, LoL, et Civilization V. J'aime beaucoup les mangas également (Shingeki no Kyojin en animé, One piece, Tokyo Ghoul,...)
Je pense n'avoir rien oublié en IRL, si oui faites le moi savoir Arrow


On entre dans la partie IG ahah, j'ai commencé à jouer à dofus en CM2 donc euh..il y a 8 ans, j'ai fais pas mal de pause jusqu’à il y a 4 ans où je m'y suis vraiment mis. 
J'ai donc monté en parallèle avec un ami mon xelor sur kuri et on a xp quasi que en koli. Malheureusement mon ami a stop et m'a donné son compte. 
Pendant un moment j'ai joué en team de 8 mais c'est vraiment pas mon truc (le pvm)(en plus j'ai perdu beaucoup de kamas là dedans Evil or Very Mad ). Du coup j'ai koli, koli et koli encore mais sur Kuri les temps de tag étaient trèèèèss long (à 1900 côte ça aidait pas) si bien que à l'annonce du Koli interserveur j'ai décidé de me lancer dans le commerce pour être prêt le moment venu  Cool (ça c'était il y a un an et demi environ). J'ai donc commercé dans l'attente, d'abord sur mon serveur puis en interserveur. En ce moment le commerce m'ennuyais un peu et surtout j'avais accumulé ce qui me fallait (Anecdote illégale: j'ai vendu des kamas pendant une période, oui je sais c'est pas bien  Neutral). 


L'annonce du kolizéum interserveur plus proche que jamais et la multiplication des tournois style 1001 griffes ou le TDA m'ont fait raccrocher mon âme de commerçant. J'ai donc décidé de migrer sur Silouate un serveur que j'avais apprécié lors de mes sessions et commerce et plutôt renommé dans le PvPm. Je suis donc arrivé il y a deux semaines envrion (juste avant le RB) avec beaucoup de trucs à vendre et 0 stuffs (en vrai et dans ma tête). Du coup jsuis en pleine composition de stuffs et emplettes ^^". 


Et donc aujourd'hui je me baladais map agro attendant un koli et Aneylia m'a contacté. On a brièvement discuté de votre guilde, de Silouate et de moi ce qui m'amène à cette présentation et candidature. On m'a donc vanté de votre activité dans le PvPm et votre ambiance entre les joueurs, et....c'est exactement ce que je recherche. Un dernier point/bémol dans ma présentation: c'est que je n'ai que très peu joué le nouveau xelor, j'ai donc une optimisation qui ne correspond pas à mon skill. Je ne suis donc pas un grand joueur (bien que pas complètement idiot non plus  Laughing) et j'espère pouvoir progresser sans vous "gêner" durant ma phase d'apprentissage qui je l'espère, sera rapide.

PS: étant donné que je viens de migrer je vais pas parler de mes anciennes guildes sur Kuri

Voila pour moi, je suis pas super doué en présentation m'en voulez pas et n'ayant pas trouvé de skin je mettrais un screen plus tard! (Je vous met un skin inventaire même si tout est en hdv  Surprised)

Candidature de Shireikan 1453040360-sans-titre

Bon jeu à tous

Shireikan (commandant en japonais  king)

Règlement du Sahara lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:57

Bonjour Shishi,
Sympa la présentation, un peu trop de bleu mais bon ça passe  lol! .
"je n'ai que très peu joué le nouveau xelor, j'ai donc une optimisation qui ne correspond pas à mon skill. Je ne suis donc pas un grand joueur "

Tu te débrouilles bien ou pas du tout avec le xel ?


Sur ce, pas d'autres questions.


POUR


P.S : Jolie Fortune 
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : Kanada

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:00

Bon deja y'avait pas ''Règlement du Sahara lu et approuvé'' mais tu as rajouté (Merci marc mdr) 
donc ca va on va te pardonner ^^' 


Si je peux me permettre un conseil le bleu dans les candid c'est moche faut écrire en noir  Very Happy

Apres c'est rien de grave, si tu promet de me donner des cours de kamatage cheers j'te donne un gros oui 


t'as l'air sympa, As voir comment tu fera pour une période d,essaie ca fera pas de mal


Donc POUR,


Cordialement
Peryyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:01

Kiweiko a écrit:


Tu te débrouilles bien ou pas du tout avec le xel ?

 Idem ma grande interrogation on a déjà des xels ici mais on peut jouer avec toi mais faut une base potable quand même sinon ça va être chaud xD

Même si la candidature est pas folle non plus, plutôt Pour sinon, bientôt on recrutera que des écoles de commerce *-*
Revenir en haut Aller en bas
Code Barre

Code Barre


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout en fait

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:04

Moi j'aime bien !
Grosse culture, ça j'aime bien, on a les mêmes références Razz


Présentation un peu éludée mais elle reste bien, et je suppose que c'est dût au fait que tu ais déjà parlé avec Any-boy. En tout cas, on voit que tu es un invité de Marque (Private joke tu comprendras plus tard... Si tu es pris)  Wink


Bon tu as l'air sympa et tout, les trucs habituel, tu t'exprimes bien dans l'ensemble, bon orthographe et tout mais... T'étais obligé de prendre une typo aussi MOWCHE ??  No


Bon après si t'es un adepte du pvp, j'ai rien à redire, à part peut être que ça s'écrit Shirei-kan (parce que le shireikan c'est une variété de sushi, venant du poisson roi)


Vote: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shireikan




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:23

Bonjour à tous,
Merci de vos retours, je vais répondre à vos questions.


Pour ce qui est du bleu c'est la couleur de base et à cause du sondage je ne peux plus la changer, désolé :s


Après pas mal de questions à propos de mon niveau, j'ai l'habitude de me rabaisser un peu donc je vais éclaircir tout ça. Déjà je joue pas mon xelor comme un pied, j'ai juste une marge de progression a atteindre pour être considéré comme un xelor "tournoi" (intra et interserveur). De plus, mon expérience en kolizeum, percepteur,ect m'aide beaucoup  Very Happy.


@Code Barre: je sais bien xD mais c'était déjà pris (la plupart des gens savent pas  Wink)

Shireikan
Revenir en haut Aller en bas
Inahe

Inahe


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:45

POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

Bonsoir Alex,

Tu aimes les mangas/animés sans mentionner Death Note hmm ..

A part ça j'ai pas grande chose à ajouter, on a enfin une candidature plaisante à lire.

T'es le plus jeune d'entre nous en prendra bien soin de toi héhé Smile

A bientôt IG.

#Aon
Revenir en haut Aller en bas
Shireikan




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

Bonsoir Aon,

Effectivement il serai grand temps que je m'y mette mais il y a tellement de mangas intéressants qu'on finit par manquer de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:43

Je pense qu'on est tous d'accord sur l'issue du vote


Bienvenue dans Spanish Sahara !
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Shireikan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shireikan   Candidature de Shireikan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shireikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: