Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Bourg-Palette

Aller en bas 
+14
Leyto
Praya
Jycs
Belzebuth
Sraam-bad
[HS]Sue-Quewy
Kalysto
Kayho
Phareaon
Hango
Code Barre
Illustris
Lysantal
the-dude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de la guilde Bourg Palette dans Sanpengyou?
Pour
Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_vote_lcap24%Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Contre
Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_vote_lcap59%Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
Neutre
Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_vote_lcap17%Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:12

Bon je vais répond a tout vos message 




si nous voulons rejoindre Ahey c'est justement parce que l'alliance que nous avons est morte Ava et que nous voulions vraiment Ava nous aimons les defis. Et dire que la réputation de la guilde avant n'est pas c'elle d'aujourd'hui, qu'il faut parfois laissé une seconde chance pour que certaine personne montre leurs valeurs.
Et les différents avec smog c'est entre eux deux... Que cela ne concerne en rien l'alliance et la guilde.. Et qu'on ne peut malheureusement pas s'entendre avec tout le monde..
Le lvl moyen est de 190 se qui est plutôt pas mal sur le screen c'est marquer lvl moyen 183 vue qu'il avez 2 mule a moi lvl 60 que j'ai bien sûr virée de la guilde .


Bon jeux a vous j'espère vous avoir convaincu . :p
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:51

La candidature est un peu légère mais j'ai envie de vous laisser votre chance comme on l'a fait pour nous. Il est clair que votre réputation n'est pas des plus glorieuses mais bon ... Cela peut changer. Ce sera donc pour une période d'essai. J'espère que ça en vaudra la peine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:35

salut inox merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:45

Salut Smile En sois la candidature est pas mal ! Je connais vaguement de nom la guilde et son meneur, sinon je vois très rarement des membres de cette guilde. Je ne pense pas que vous puissiez nous apporter grand chose, mais ne connaissant que très peux cette guilde, je voterais NEUTRE (plus vers le contre) ! Peut être à plus tard et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:00

"Certains font semblants de ne pas m'reconnaître,
D'autres me guettent, s'entêtent, m'embêtent,
Alors je les baise... Ah ouais"
Doc Gyneco - Nirvana

Bien le bonjour ici Miskinator 2ème du nom j'ai nommé le grand l'immense l'incommensurable et indestructible Smogogo.

Bourg-Palette est une Guilde créée en 2009 dont s'ensuivit la reprise après le hack de notre ancienne Guilde et de ses enclos associés (une bonne vieille Guilde de 2007 </3). Son ancien nom "L'Ordre d'Emeraude" fut changé à l'occasion de mon propre rename de Angel-Killeur (j'assume) en Smogogo. A la base c'était juste notre Guilde personnelle afin de gérer nos Dragodindes (nous avons rapidemment acheté un enclos exprès). A la base nous jouions avec mon frère et un groupe de potes IRL qui apprécient tous la tranquillité et préférions donc rester entre nous dans notre propre Guilde.

Il y a quelque année j'eus décidé de revenir sur le jeu après un long arrêt, au fil du temps j'ai réussi à faire revenir quelques personnes de mon entourage avec lesquelles j'avais pu jouer ces dernières années. Au début nous gérions la Guilde avec un de mes meilleurs ami IRL qui ne joue maintenant pratiquement plus. En moins d'un an d'un Iop tout moisi niveau 19x stuff pano Ougah full sagesse je suis passé à quelque chose de plus ou moins opti (Missiz/Strigide avec les exos). Je commençais à peine à frimer avec mon Escudo et mon stuff trop pgm à la map aggro que je subit de nouveau un hack où j'ai perdu un peu plus de 400M. 
C'était plus ou moins en été 2014.
Maintenant ? On a au moins une dizaine de persos lvl 200, des centaines de millions de stuffs. 

Alors oui quand vous pensez à Smogogo la première chose qui vient à l'esprit c'est l'enculé qui a cassé les couilles à presque tout le monde sur le serveur.

A coté de ça la Guilde Bourg-Palette s'est faite un nom autant en bien qu'en mal à de nombreuses reprises. Notre "ascension" a commencé début 2015 lorsque nous avons rejoint GLVI, à l'époque on jouait à 2 avec mon pote Oo-Blanche, il a arrêté peu de temps après que nous ayons été recruté. A l'époque j'étais très actif, même pas au chômage étant donné que je cherchais absolument pas de taf, franchement j'en branlais pas une IRL. J'me suis énormément investis dans le système des AvA (et la défense/attaque perco) avant d'être rapidement déçu, GLVI était à l'époque absolument inactif en terme d'AvA et j'me suis rapidemment tiré (Cycy m'a saoulé). A la suite de ça et ayant déjà quelques contacts j'ai commencé à monter ma propre alliance qui à la base était juste un troll, SWAG. Étonnement et peu après que Jay-Souaf m'ait rejoint dans la Guilde, l'alliance explosa. Pendant quelques temps nous connurent notre apogée et même si l'optimisation n'était clairement pas présente dans l'alliance, et que nous étions peu, la plupart des joueurs étaient motivés. Certains on sûrement connu l'époque où on passait nos nuits en percos. Suite à ça et au meurtre de nombreux percepteurs GLVI ouvrit le recrutement sans besoin de passer par forum et recruta en masse. Des problèmes internes en plus avec beaucoup d'arrêts, des personnes qui voulaient des choses différentes et surtout moi-même, qui en avait marre de gérer une alliance, j'vous assure que gérer une alliance correctement s’apparente souvent à un rôle proche de l'éducateur social. Pendant la période où je fut meneur d'alliance, j'ai reçu tellement de menaces de ban, impressionnant. Quand t'es un connard random, personne fait attention à toi, mais quand t'es un connard connu/influent, les gens jalousent et te haïssent. J'ai été lassé de gérer une alliance car franchement dans ce jeu, ça incite à la haine. Je me prends pas au sérieux et dans le jeu je suis qqu'un d'autre, mais il y a des gens capables de te mettre hors de toi.
Au final qu'est-ce qu'il reste de SWAG et de cette super ambiance qu'on avait ? Car ceux qui ont été parmi nous pendant la période la plus florissante ne pourront jamais dire que l'ambiance n'y était pas bonne. Ce qu'il en reste c'est la Guilde Bourg-Palette, j'ai toujours calqué mon recrutement sur mes propres valeurs personnelles c'est à dire : fidélité, intégrité et le mot d'ordre est le plaisir de jouer, se marrer. Si je ne prends pas de plaisir à jouer je ne joue pas et j'viens pas casser les couilles. Quand j'les casses c'est que ça m'fait marrer.

En bref, Bourg-Palette c'est une partie de l'histoire de Silouate, avec des membres maintenant casu qui on tous de près ou de loin apporté quelque chose à ce serveur, et une nouvelle vague amenée par notre actuel gérant prête à laisser sa marque. Le recrutement était ces derniers temps géré par Jay ainsi que la direction de la Guilde à vrai dire, je tiens moi-même pas spécialement à intégrer AHEY mais vu le mal que se donnait mon camarade j'ai tenu à lui apporter un peu de soutien car il a sûrement passé plus de temps à vous écrire cette candidature que j'en ai moi-même passé à vous pondre ce pavé de fluff inutile. En gros il s'est donné pour votre gueule. 

Et si vous avez des doutes sur notre utilité, sachez juste que si la Guilde s'active de nouveau ça risque pas de passer inaperçu.

Cordialement, quelqu'un qui adore pondre des pavés sans réelle utilité.


Edit : le lien de la candid GLVI http://alliance-gloria-victis.soforums.com/t337-Guilde-Bourg-Palette.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 27
Localisation : [-1,0]

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:47

Après avoir parlé avec Smog en skype, je vais finalement passer neutre afin de pas entraver et pénaliser la candidature. En espérant ne pas faire une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:36

Salut, 


Je suis pas vraiment emballé ni par la guilde ni par la candidature


Je ne vois que quelques personnes qui pourraient nous être utiles, ce qui me semble être bien trop peu 


Pour ce qui est de votre présence lors des derniers AvA, je ne me base pas là dessus dans le sens où toutes les guildes qui postulent font de même


C'est pas un contre catégorique car j'apprécie quelques éléments de votre guilde, mais pour le moment je vous vois mal dans l'alliance


Je vais encore réfléchir mais pour l'instant je suis contre l'intégration de votre guilde dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
the-dude




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 5:13

Gros t'as crus c'était un entretien d'embauche ? Franchement desserre ton string t'es meneur sur Dofus pas PDG d'une multinationale. Ton message est tellement insultant envers le temps qu'on a passé sur la candid/nos réponses, tu viens tu poses ton boule tu lâche un p'tit "Je ne vois que quelques personnes qui pourraient nous être utiles, ce qui me semble être bien trop peu"? Tu crois que t'es à Carrouf ? Autant nous dire non direct plutôt que nous faire poireauter pour rien. On est pas des adolescentes en quête d'affection on cherche surtout un endroit pour se marrer/aider alors si c'est pour nous répondre d'une façon aussi désagréable merci mais on repassera, j'me vois mal évoluer même IG avec des personnes qui prennent tout ça autant au sérieux.


Si tu demandes aux gens de prendre la peine de rédiger une candidature je trouve ça très hypocrite de ta part de ne même pas prendre la peine de répondre correctement.

Bonne continuation, cordialement.

Edit : après avoir relu les messages on fait pas partie de ces Guildes où on kick toutes les mules bas niveau pour faire genre qu'on est des pgms avec que des hls et un lvl moyen tip top, donc oui il y a plein de bas levels.
Et ensuite je tiens tout de même à remercier ceux dont les messages sont encourageants, et aussi ceux qui ont simplement pris la peine de rédiger une réponse un tant soit peu constructive et citerais un extrait vu quelques pages plus tôt "La motivation est un point important, qui ne se découvrira que lors d'ava et pas à travers des mots."
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:58

Suite à ce post ce sera donc un contre pour ma part. 

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:21

Contre, je ne tiens même pas à dire bonjour vu la mentalité pourrie. Un de vos membres aggro notre perco et sans aucune raison commence à insulter parce que j'ai rempart. Je sais pas ce que vous voulez faire parmis-nous dans ce cas-là.

A dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:29

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Bourg-Palette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourg-Palette   Candidature Bourg-Palette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bourg-Palette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: