Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Telya , iopette tente enfin sa chance.

Aller en bas 
+9
Pery
Phareaon
Telya
Leyto
Kalysto
Channel
Lesly
Illustris
drezydrake
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Telya dans Spanish Sahara?
Pour
Telya , iopette tente enfin sa chance. I_vote_lcap54%Telya , iopette tente enfin sa chance. I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Telya , iopette tente enfin sa chance. I_vote_lcap31%Telya , iopette tente enfin sa chance. I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Neutre
Telya , iopette tente enfin sa chance. I_vote_lcap15%Telya , iopette tente enfin sa chance. I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:04

Bonjour ou encore bonsoir à chaque Sahariens lisant ma candidature.

Telya , iopette tente enfin sa chance. <a href=Telya , iopette tente enfin sa chance. Intro_12" />


Je vais commencer par une présentation IRL.
Pour commencer je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans et je vie sur Lyon. Débat sur le foot en prévisualisation !
Je suis en bac pro électrotechnique depuis deux ans et j’envisage de partir a l'armée d'ici deux ans. Mon projet est bien fondée et mon objectif est d'aller chez les para et pas n'importe les quelles ! Dans un Régiment des Parachutistes d'Infanterie de la Marine (RPIMA).




Passons à la partie IG.
Comme vous auriez ( Serge , Serge Aurier.. Me taper pas c'étais plus fort que moi) pus le voir j'incarne une petite iopette de niveau 200. J'ai commencer le jeux il y as 7 ans mais n'ayant jouer qu'une année ( bonjour les abo a 60 euro l'année) j'ai rien trouver de plus débile que de jouer un sadi niveau 60 sur la béta avec la ronce agressive et la pano BR les vrais vont reconnaître Embarassed
Bref passons , j'ai par la suite arrêter et repris le jeux il y as pas moins de trois ans maintenant. J'ai rien trouver de plus intelligent que de jouer un iop ( oui je sais ma vie sur Dofous est nul) avec sa dure de faire du pvpm.
Du coups je me concentre sur le pvm , j'ai donc créer une team il y as de sa un an que j'ai monter 199. Elle est composée de : Iop - Panda - Eni - Zobal - Enu. Que j'ai tous déstuff par la suite à cause d'une pause. J'ai donc perdue pas mal de kamas et j'ai donc restuff Panda Eni que je garde pour aller drope. 
Niveau pvp c'est difficile avec un iop , je vais donc monter un écaflip pour pvpm avec un amis xelor.
Telya , iopette tente enfin sa chance. <a href=Telya , iopette tente enfin sa chance. Telya_10" />
Je vous présente seulement la iop les autres personnages ont des stuffs basique a la noix sa me semble pas intéressant.

Je souhaiterais intégrer votre guilde car Spanish a une image propre sur ce serveur , ce qui reste rare d'ailleurs. Un parcours sans erreurs et sans écarts peux de guilde peuvent s'en vanter. Vous avez aussi ce petit truc que je recherche je vais vous le décrire en une phrase : Mieux vaux la qualité que la quantité. La maturité est présente chez Spanish le respect et le bon vivre aussi. 
J'admire votre guilde depuis bien longtemps mais voyant autant de personnage très optimiser comparer a moi j'avais peur de poser une candidature et me casser les dents dessus. 
L'AvA est un amusement j'y participe donc quand l'occasion se propose.
Je pense donc pouvoir apporter a la guilde une bonne dose de bonne humeur et certains coup de mains pour le peux que je pourrais donner c'est avec plaisir.
Voila tout pour les raison de ma candidature. Mais ne vous trompez pas je ne passerais pas sous le bureau !
Telya , iopette tente enfin sa chance. <a href=Telya , iopette tente enfin sa chance. Sb_bmp10" />
Mes anciennes guildes sont : Agora sima chez qui je suis rester 8 mois avant de voir que certains haut placer n’hésitais pas a te mettre plus bas que terre pour montrer leur autorité.
Mais aussi Deah legend's que j'ai quitter de mon pleins grès car je ne m'y sentais pas a ma place.
J'ai par la suite créer une guilde solo du nom de Eternalis pour détenir mes différents persos sous le même insigne !


C'est la fin de ma candidature en espérant que celle si vous auras plus , n'hésitez pas a me poser différentes questions j'y répondrais le plus sincèrement et sans contradictions. Ps : Désolé pour la taille des images la plus petite tailles bugais et actualisais ma page Mad
Telya , iopette tente enfin sa chance. <a href=Telya , iopette tente enfin sa chance. Aplus_10" />
Bon jeux bonne vie ! "Telya l'indomptable."
Règlement lu et approuvé les Sahariens. 
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:46

Salut !

Bienvenu sur le forum deja =).
Malheureusement pour moi ca sera un CONTRE   car il y a un trop gros manque d'optimisation ( le gelano passe encore mais le Combo Turbu +gelano ) voila quoi... surtout avec la phrase "Je vous présente seulement la iop les autres personnages ont des stuffs basique a la noix sa me semble pas intéressant." c'est juste pour dire que j'imagine pas trop le rete de tes autres persos ^^"

Ca colle pas trop a l'image de la guilde, on recherche justement des gens avec un haut niveau d'optimisation ... et puis il n'y a meme pas de dofus pourpre, il y a un dofus kaliptus a la place donc bon... Désolé.
Peut etre plus de chance avec les suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:51

Désolé l'amis j'ai oublier de le mettre Mad. C'est juste que je sortais de la zone Morkitue du coups je l'avais enlever pour la prospection.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:54

Citation :

 
Niveau pvp c'est difficile avec un iop , je vais donc monter un écaflip pour pvpm avec un amis xelor.
 Je vais surprendre tout le monde, mais globalement je trouve ton profil plutôt intéressant.

Commentaire et ensuite des questions. Réponds-y s'il te plaît ça pèsera dans la balance.

-Je trouve ta candid' sympa, ya ce qu'il faut même si c'est succinct.

Questions !

-Tu l'as dit, tu as une opti faible par rapport à ce qu'on peut trouver en guilde on oublie le roub en carton
Tu as la possibilité d'évoluer rapidement pour avoir un stuff qui fait le taff (exo PA pour virer le gelano, changement de quelques items etc ?), ou c'est quelque chose qui ne te semble pas très important?
Tes 192 000kamas du screen m'interpellent aussi x)

-Tu as vraiment parlé à l'arrache de la team. Tu la joue régulièrement ou plus du tout? Tu comptes intégrer le iop ou toute la team?

-Dernier point, peut être le plus important à mes yeux, explique toi sur la phrase que j'ai citée, parce que je t'avouerai que j'suis resté bloqué dessus un moment ...

Dans l'attente de ton retour, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:02

Holla Illu ! Alors oui mon opti est faible mais il y as quelques temps j'étais équiper d'un voile / bague glours PA et un chevelue pm. J'ai fais le choix de reprendre ma team et donc de revendre les choses coûtant le plus chére qui me semblais pas les plus utile vue que je compte pas pvp avec ma iop. Et si jamais je suis étape 31 de mon ocre.
Bien sur que je peux évoluer rapidement , mais si j'ai plus de sous et plus d'optimisation c'est dûe a la répartition sur trois persos différent !
Justement j'en est parler a l'arrache car je l'ai repris il y as une semaine et la sortant que pour aller droper ou taper je ne pensais pas que c'étais le meilleur a en parler. Je compte intégrer mes trois persos ou uniquement le iop si cela est nécessaire.
En rapport avec la citation , je ne compte pas pvpm avec un iop car de mon point de vue je trouve sa trop facile as contrer. Un état pesanteur ou un rall et le iop n'est plus ! Et je trouve le iop pas plaisant a jouer c'est du spam , j'aimerais gérer une classe plus polyvalente. Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:07

petite question, t'as cb de fuite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:11

Drezy j'en est 28 , mais je ne trouves pas l'utilité de la fuite en pvm maintenant sachant que je recommences ma team doucement. Et comme je l'ai dit ce n'est pas mon personnage avec le quelle je risque de pvp dans le futur sa serras mon écaflip Smile.
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:13

En pvm pas trop d'interet enfin quand meme, tout depend de ce que tu fais, si tu va en dimension... 28 t'es limité, crois moi...
En pvpm c'est clairement pas assez et en pvp justement c'est suffisant sur un iop Wink.
"je risque de pvp dans le futur sa serras mon écaflip Telya , iopette tente enfin sa chance. Icon_smile" Oui mai j'te parle actuellement pas dans 10ans quand t'aura 400m ^^" c'est pas mechant mais on juge ta candid aujourd'hui pour ce que tu propose maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:16

Coucou,

Je trouves ta candide sympa aussi mais j'ai aussi un peu peur de ton optimisation. Comme tu l'as dis ici on cherche la qualité et non la quantité. Comme l'a dis Illu on s'inquiète pour tes 192.000k ^^. 
Si t'as moyens en quelques jours/semaines d'acheter un exo ect, dans ce cas la mon vote sera un POUR et si tu ne t'y sens pas capable, malgré la bonne candidature je serais obligé de mettre CONTRE.
Oui, je sais je suis diabolique Mad.

Même question qu'Illu pour l'eca ! 

Merci de tes futurs réponses !

Milouw
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17

Dimensions a trois c'est pas abordable pour le moment , donc je cherche plus à combler mes PA/PM que ma fuite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:20

Coucou Kiwei , si je me fixe l'objectif d'avoir un exo je l'aurais c'est pas un soucis. C'est juste que j'ai préférer disperser mes kamas sur trois persos afin de pouvoir kamaté de différente manière. Dans le drope dans les craft / brisage ou encore en monocompte.
Cela me permet donc de kamaté de différente façons sans me lasser.
J'ai déja un 120 parchoté all élem avec dragoune sur un compte a part. Je me laisse juste le temps de bien stuffer mes trois personnages la afin de pouvoir gérer mes kamas tranquillement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:25

Mmmm, 

Mon conseil pour toi serais d'attendre quelques semaines afin de modifier ta candide de voir ce qui a changé dans tes persos, ect, parce que j'y comprend plus rien de ce que tu veux faire.
Et de faire un point dessus plus tard ! 

Vote: NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

C'est simple , je compte kamaté avec mes trois persos afin de les optimiser chacun leurs tours en commençant par le iop. Une fois qu'ils seront optimisé je finirais de monter mon éca et donc par la suite commencer le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:31

D'accord, je vois mieux ! 
Merci de la réponse ! Je garde cependant le même avis !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:19

Moi j'aime bien, tu manques d'optimisation c'est sûr, mais la candid est plutôt complète, je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:41

Merci bien Channel de juger ma candidature sur ce qu'elle contient et non mon manque d'optimisation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:56

Hi, 
Ta candidature est agréable à lire, ensuite l'optimisation pose un peu problème. Par contre, tu peux y remédier!

Sinon, je suis du même avis que le kleps : on ne sait pas ce que tu veux.
Tu as parlé de joué un eca en pvpm plus tard, mais que tu vas optimisé la iop en jouant en team de 3 mais 4 plus tard QuestionQuestionQuestion enfin je suis perdu... en fin de compte, que vas tu faire ?

Vote: Neutre en attendant un éclaircissement de ta situation..

Ps: au niveau de ton screen avec l'inventaire, petit droit à l'image Laughing de Jycs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:17

Salut Kalysto , alors je compte jouer ma team de 3 persos pour le moment et les optimiser chacun leurs tours. 
Une fois qu'ils seront assez optimiser je vais reprendre mon écaflip et finir de le monter une fois atteint le 199 voir 200 je le stufferais et j'irais koli/perco avec un amis xélor.
Je compte simplement avoir des personnages optimisé ( iop-panda-éni) pour avoir une team potable capable de gérer de meilleurs donjon. Pour ensuite reprendre ce fameux éca.
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:48

Bonjour,
Ta candidature est restreinte certes mais elle apporte et contient ce que nous demandons. 
Cependant, il y a un réel manque d'opti et cela pénalise ta candidature. 
Personnellement, je pense voter pour, si seulement, tu optimise d'avantage un de tes persos au profit des autres en attendant que tu te refasse économiquement.
Et crois-moi, le iop a entièrement sa place dans le pvp/pvpm ! 

J'espère, à la prochaine
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:55

Je comprends le fait que vous êtes un peux réticent sur l'optimisation mais jouer en pvp un personnage qui deviens useless quand il est rall ou pesanteur c'est pas cool.
J'aimerais plus jouer un personnage tactique en pvpm.
C'est difficile de favoriser un personnage plus qu'un autre mon panda et mon éni sont a 70% et il va falloir que j'envisage deux nouveaux stuff pour eux.
Les seuls améliorations que je pourrais apporter sur le iop ne serrais pas flagrant dans les dommages/stats. Certes sa ne serrais que du plus !
Aprés je comprends clairement que pour vous les stuffs que j'ai ne sont pas super mais on est tous passer par la et on avance , même avec des stuffs aussi bête que sa on peux gérer de grande chose  jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:24

Moi je vais encore surprendre tout le monde, mais ta dernière réponse m'a fait changer d'avis.

Tu donnes l'impression d'être dynamique, et d'avoir un potentiel, même si c'est pas de suite.

Comme tu fais également bonne impression, t'auras mon POUR, en espérant que tu évolues bien et assez vite (histoire qu'on puisse play ensemble quoi ! Smile  )

PS : je suis tout à fait d'accord avec ton analyse du iop, mais justement couplé avec un xelor il peut rester safe et caler des vrais tours de burst xD
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:49

Merci de comprendre Illustris c'est cool:).
Mon ami xelor as encore du mal à jouer sa classe il cherche trop dur alors que je me place pour les téléfrag.
Sa serras un plaisir de play avec toi une fois que mon éca serras ready ou voir même mon iop !
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:52

On est tous passé par la comme tu l'as précédemment rappelé. Ton optimisation est un problème cependant, il n'y a pas que l'opti qui compte même si celle ci est déterminante. 

En espérant que tu progresses assez vite, je vote Pour.

A plush IG !
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:16

Holla Kalysto , merci pour ton pour. Si je joue bien ma team je peux kamaté rapidement et donc m'optimiser facilement. 
Sa passerais par gérer mes fri 3 ce qui me ferrais rentrer pas mal d'argent et donc finir l'optimisation de mes persos ! Sa peux aller trés vite.
A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:20

Bonjour,

Que dire mais que dire.. Rien je vais être gentil comme Marc.

Pour être clair, malgré le fait que t'es mal optimisé oui oui on insiste trop sur ce point ta des objectifs précis dans le jeu, ta montré de part tes efforts, la volonté, l'ambition et la motivation. Je pense que cela est suffisant pour avoir une place parmi nous. 

Je crois en toi et en tes capacités à t'améliorer dans le futur, j’espère que tu sera à la hauteur de nos attentes!

Puisque tu admires notre guilde depuis longtemps, je voudrais savoir si tu n'étais pas Saharien à l'ère Fandra, ton pseudo me dis quelque chose.

Sur ceux bonne journée, à très bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telya , iopette tente enfin sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Telya , iopette tente enfin sa chance.   Telya , iopette tente enfin sa chance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telya , iopette tente enfin sa chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Camps d'entraînement SS :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: