Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Triumvirat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Présentation de Triumvirat Empty
MessageSujet: Présentation de Triumvirat   Présentation de Triumvirat I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:56

Présentation de la guilde Triumvirat:


Présentation de Triumvirat 1456487894-logo-trium

Le passé tumultueux de Triumvirat:


Je vais tout d'abord aborder le passé de la guilde pour ensuite en arriver au présent. Lors de mon arrivée sur le serveur, j'ai voulu réaliser un de mes objectifs, créer ma guilde, pour y instaurer mes valeurs auxquelles je tiens particulièrement afin de les transmettre et que la guilde les reflètent. J'ai eu la chance de rencontrer Zupo dès mon arrivée et nous avons sympathisé sans grande difficulté, le poste de bras droit au sein de Triumvirat m'a donc parut presque logique pour lui étant donné son passé au sein d'Harmonia où il a pu occupé ce poste. Malheureusement, ayant fait beaucoup de mauvais choix par la suite notamment sur le recrutement, je me suis vite retrouver avec beaucoup de cas pénibles qui ont détérioré l'image de Triumvirat aux yeux des gens de Silouate. Je ne vous cache pas que ce fut une période très compliqué à gérer et à vivre pour les membres de la guilde et moi même. Je ne savais pas vraiment si la guilde réussirait à s'en remettre. 



C'est sur cette phrase que je vais effectuer ma transition sur l'élément qui a permit de donner un second souffle à la guilde qui en avait fortement besoin. Cet élément, c'est l'arrivée de Jayks et Shovitz en bras droit pour m'épauler dans cette aventure, avec lesquels je suis très proche et qui on été emballé par le projet.


Maintenant, place au présent radieux de Triumvirat:


Présentation de Triumvirat 1456487826-triumvirat-forum


Triumvirat est à l'heure actuelle niveau 126. Je m'explique tout de suite avant que l'on me fasse l'éventuelle remarque, oui cette guilde m'a été cédée au niveau 72 par un ami lors de mon arrivée il y a de cela un an sur Silouate. Notre niveau moyen quant à lui est de 197 ce qui est plutôt honorable sachant que nous avons des mûles bas level au sein de la guilde. Nous sommes actuellement 67 membres et avons rejoint l'alliance Sanpengyou (AHEY) aux côtés de Spanish Sahara dès sa mise en place. Zupo m'avait transmis l'idée de s'allier à Spanish car à l'époque (Septembre-Octobre 2015) car aucunes alliances ne nous convenaient De là, ce fut "le lancement de Sanpengyou" et nous avions beaucoup d'espoir quant à son développement. Nous avons fait le choix de nous allier à Spanish pour pas mal de raisons, mais la principale reste qu'on était d'accord sur le point qui concerne l'AvA et que l'on ne baserait pas l'alliance là dessus. Malgré tout, nous faisons un peu d'AvA uniquement pour les territoires qui nous intéressent et que l'on juge bon d'avoir. Ensuite l'alliance s'est agrandit au fil du temps avec différentes arrivées ( Hanget, Gypsy, Decadence, Fawkes, Happy, Angel of Chaos et dernièrement Alter) et a fait son petit bout de chemin pour en arriver à l'actuelle Sanpengyou qui est connue sur le serveur et commence à être crainte. Pour en revenir à la guilde, le but principal est de se retrouver entre amis, dans une certaine convivialité, pour pouvoir passer du bon temps et découvrir le jeu sous tous ses aspects, afin d'être en constante progression. La plupart des joueurs présents actuellement se connaissent depuis environ 1an ou plus mais les membres que nous regroupons à l'heure d'aujourd'hui sont là car ils ont en commun la bonne humeur, et l'envie de défendre des valeurs qui convergent avec celles que l'on veut transmettre, c'est à dire du sérieux, une envie d'apprendre et d'approfondir son gameplay et sa manière de jouer et bien sûr, le tout dans la bonne humeur ( assez similaire à celles de Sanpengyou tout compte fait :p) ! Au risque de me répéter dans la suite, je préfère préciser que notre niveau de recrutement minimum est simple, il faut être niveau 200. Des exceptions peuvent-être faites, si et seulement si nous connaissons déjà bien la personne. Donc comme vous avez pu le lire, nous avons su avec le temps nous relever et redorer l'image de notre blason et nous n'arrêterons pas de le faire jusqu'à ce que Triumvirat soit considérée et fasse partie des bonnes guildes de ce serveur. 


Présentation de Triumvirat 1456489219-triumvirat-forum


Voilà, en espérant avoir ouvert le sujet de la meilleur des manières et inspiré mes camarades pour qu'ils suivent le mouvement et fasse de même Smile


Cordialement, Hango


Dernière édition par Hango le Sam 27 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Présentation de Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Triumvirat   Présentation de Triumvirat I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:14

Bonne initiative c'est vrai qu'on attend toujours des présentations les gars ! Au boulot !
Well done c'était rapide et ya ce qu'il faut j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Triumvirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Présentation des guildes de Sanpengyou-
Sauter vers: