Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Beyond our Fate

Aller en bas 
+15
Jycs
Chou
Legion-destiny
Inoxymars
Ft-Natsu
Shovitz
Lesly
Illustris
obabikarim
Channel
yunako
Paradoxx
Sraam-bad
Hango
phiroshima
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Beyond our Fate dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de Beyond our Fate  I_vote_lcap55%Candidature de Beyond our Fate  I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Contre
Candidature de Beyond our Fate  I_vote_lcap9%Candidature de Beyond our Fate  I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Beyond our Fate  I_vote_lcap36%Candidature de Beyond our Fate  I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:16

  Bonjour à tous et à toutes, je vous présente ici la candidature de Beyond our Fate (ou B.o.F et pas bof)

Voici le sommaire.


  1. Histoire de nos membres et de notre ancienne guilde sur Mylaise.
  2. Nos raisons du départ du serveur et du choix de Silouate, ainsi que nos objectifs.
  3. Pourquoi choisir votre alliance plutôt qu'une autre, et ce que nous souhaitons apporter.




Donc allons-y pour la première partie !
1) Histoire de nos membres et de notre ancienne guilde sur Mylaise.



Tout d'abord je me présente. Je suis donc Phiroshima, je possédais une team sur le serveur Mylaise d'une douzaine de personnages. J'ai commencé à me faire connaître sur mon serveur peu après le Goultarminator 2013 en commençant à bien optimiser ma Roublarde avec pour objectif de faire le Goultarminator suivant. J'étais dans une guilde assez renommée du serveur, Dystopia, menée par Jeremy-sadi et Itroshira, deux personnalités assez emblématiques de Mylaise. 
Je me suis lié d'amitié avec Itroshira et quelques mois après, avec d'autres membres de Dystopia, nous avons décidé de fonder Paradoxe, c'est notamment là que Sweaky (ou Kyubey) nous a rejoints.
Nous sommes restés plusieurs mois dans la guilde, mais malheureusement, après le Goult 2014 (résultat très peu satisfaisant pour Mylaise.) la guilde a commencé à perdre de sa superbe, et pas mal de membres ont quitté pour former une guilde qui sera ensuite devenue très connue sur Mylaise : Les Gardiens d'Aerafal (ou LGA)
Candidature de Beyond our Fate  Avatar10
Blason de LGA. Vous pouvez également retrouver la page perso ci-dessous.



Nous avons fait pas mal d'alliances avec la guilde, basculant entre la meilleure et la plus faible selon les embrouilles etc, la guilde était connue pour son activité AvA assez énorme (entre 12 et 15 membres par AvA), et ses def/attaques de 5 généralement assez difficile à tomber. La guilde était (à ses débuts) le fruit de la fusion des membres de Paradoxe et de Domination, une autre grosse guilde du serveur, et j'étais le meneur de LGA avec Celsius, un steamer assez connu, qui avait fait le Goult 2014 en ma compagnie.
Cependant tout ça n'a pas duré, au bout de quelques mois il y a eu de grosses embrouilles et Celsius a quitté la guilde, ainsi que les ex-Domination, et la guilde s'est petit à petit effondrée, notamment car j'ai stoppé le jeu pendant quelques semaines.
J'ai au final fait le Goult sur Mylaise où nous n'avons pas beaucoup brillé alors que nous étions assez bien partis, on a pas eu de chance non plus entre les tirages défavorables, les forfaits et les bugs de co... Les intéressés, demandez le lien des matchs à Illustris, notamment celui de Mylaise face à Silouate  Razz 
Sweaky, Meditrina, Chou-mareur et moi avons alors repris la guilde, ils sont les actuels BD de Beyond, en plus de Lino, et j'ai totalement confiance en eux, les connaissant depuis plusieurs années.
Nous avons réussi à redorer le blason de la guilde, en quelques mois nous étions meneurs de la meilleure alliance, fondateurs et co-meneurs de la suivante, et nous avions réussi à atteindre plus de 200 membres.
Nous étions assez actifs en terme de PVP même si sur la fin nous étions moins motivés. C'est ainsi qu'on a connu pas mal de membres importants qui ont décidé de nous suivre sur Silouate : Waxey, Yukiku (qui joue assez peu en ce moment), Elsadorsa, Takeya, Shaap et d'autres.
Donc voilà, sur Mylaise nous faisions un peu partie de « l'élite », en quelques sortes et sans vouloir nous vanter, disons qu'il y avait trois guildes PVP, et qu'on en faisait partie. Nous avions réussir à atteindre le niveau 176 avec la guilde, et pour ne pas mentir, j'étais plutôt fier de notre parcours sur Mylaise.
Candidature de Beyond our Fate  Dawn10
Dernière alliance dans laquelle nous étions sur Mylaise, qui domine actuellement le serveur.


2) Nos raisons du départ du serveur et du choix de Silouate, ainsi que nos objectifs.



Notre envie de quitter Mylaise s'est faite assez vite. Je dirais qu'il s'agit en fait d'une accumulation. Le serveur avait beau être mieux en terme de PVP qu'en 2014 et 2015, les mentalités devenaient de pire en pire, avec des joueurs qui se prenaient pour les meilleurs et souhaitaient gâcher le Goult de cette année. Il y avait également énormément d'embrouilles avec les autres alliances, et le lot de couillons était assez énorme. Tout se dégradait de plus en plus et nous en pouvions vraiment plus, on a décidé sur un coup de tête de migrer, même si on a fait pas mal de recherches et n'avons pas agi dans la précipitation.
Nous avons donc tiré un trait sur Mylaise, quitté notre alliance (qui honnêtement partait en morceaux, avec des ambiances en /a désagréables, et des sabotages sur la fin) et avons décidé de chercher un nouveau serveur.
Plusieurs personnes en dehors de notre guilde ont décidé de nous suivre dans notre nouvelle aventure : Planuke un ami de Lino, Mamori-ya et Kill, un couple qui co-team avec Lino, Einwyn, qui vient d'Hécate, ainsi que d'autres amis de guildes différentes. Nous étions au final une quinzaine de personnes différentes à décider de migrer.
Notre premier choix ne s'est pas porté sur Silouate, j'avais contacté Soukoushou qui m'avait déconseillé le serveur, et on l'avait mis de coté, nous sommes allés voir Maimane, Kuri, Hyrkul et autres, mais aucun ne nous convenait réellement, nous voulions pouvoir ajouter notre grain de sel en terme d'alliances, et sur Hyrkul on se voyait mal tenter de tomber une alliance de 3800 membres en place depuis 3 ans. Kuri, les hdv étaient complètement vides... Bref, notre choix s'est au final porté sur Silouate, en effet, le serveur avait certes l'air d'être moins bon qu'auparavant, mais il restait pas mal, avec un tournoi, une activité PVP et AvA qu'on trouvait mieux que sur Mylaise (sauf l'AvA ), ainsi que l'économie qui est pas trop mal.
On s'est donc décidé pour Silouate et nous avions alors un objectif en tête : Essayer de se montrer en PVP, en attaquant les diverses alliances, pour tenter de trouver notre place au Goultarminator de Silouate. En effet, nous avons plusieurs membres qui sont tentés de le faire : Sweaky (Kyubey) en Eniripsa, Einwyn en Sadi, Planuke en Zobal, Lino en Xel, Shaap en éni, Chou en Sram et moi-même en Roublarde. Nous sommes donc très motivés pour pratiquer régulièrement du PVPM, que ce soit du 5v5 ou du 4v4. Nous serons notamment disposés à participer aux entraînements Goult.
Candidature de Beyond our Fate  Logobo10
Logo de BoF. Vous pouvez également retrouver la page perso ci-dessous 



3) Pourquoi choisir votre alliance plutôt qu'une autre, et ce que nous souhaitons apporter.



Lorsque nous sommes arrivés sur Silouate, nous avions pour objectif de rejoindre une alliance pas trop puissante, et qui ne possédait pas trop de territoires. Nous nous sommes donc naturellement tournés vers GLVI en ne connaissant absolument rien de l'histoire des AvA du serveur.
Pas mal de monde nous a dit que GLVI n'était pas appréciée, et qu'on faisait une erreur en allant là-bas, cependant nous voulions avoir notre propre avis, et ne pas se fier au jugement des autres sans rien savoir. L'alliance nous convenait au début, ils ont été très sympas et accueillants, cependant j'ai eu l'impression (et pas que moi) qu'ils se sont vite démotivés, il n'y avait plus de def perco, même si nous tentions de les aider, et les AvA étaient catastrophiques : Très mauvaises communication et organisation qui nous empêchaient de les remporter. Plusieurs membres m'ont fait part de leur envie de quitter et nous avons un peu parlé, puis organisé un vote, et la grande majorité souhaitait rejoindre Ahey.
Il faut cependant savoir plusieurs choses, certes nous quittons GLVI, mais nous n'avons rien contre eux. Ils restent ceux qui nous ont accueillis, et ils ont été vraiment très sympas avec nous. Nous les quitterons donc sans rancœur et ne comptons pas participer à cette.. je sais pas, je dirais pas haine car c'est trop fort.. mais... mésentente que les autres Silouatiens ont contre eux.
Je dois également vous prévenir que pour ma part, je ne participerai à aucun AvA qui a pour but d'aider MDA : nous ne comptons pas être leurs larbins, et nous avons de toute façon des différends avec eux, qui nous ont... embêté.
Aussi nous serons disponibles pour tout ce qui est défense et attaque perco et prisme, ainsi que défendre les zones de Ahey, mais nous n'irons pas aux AvA de MDA ou de GLVI, sauf si c'est avec l'objectif de récupérer le territoire
Candidature de Beyond our Fate  Beyond10


Nous espérons retrouver dans votre alliance une meilleure cohésion, et une meilleur organisation que dans GLVI, et sommes prêts à aider pour cela ! Nous sommes également très motivés pour les AvA, donc le jour où vous voudrez qu'on prenne des zones, on sera disponibles.
Pour ceux qui auraient peur que notre aventure sur Silouate soit éphémère, rassurez vous. Nous nous plaisons sur le serveur et comptons y rester définitivement. Nous espérons réussir à apporter notre pierre à l'édifice pour rendre le serveur un peu meilleur, et espérons que notre venue dans Ahey pourra vous apporter un plus !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp en jeu (/w Phiroshima) je serai prêt à y répondre avec plus de précisions qu'ici !
Merci de m'avoir lu, j'espère que ça n'a pas été trop long, désolé, j'suis un écrivain dans l'âme :p
Phire.
PS : J'ai oublié de l'ajouter dans le texte et je ne sais pas trop où le placer, mais concernant notre recrutement, nous serons très sélectifs. Nous ne recruterons que des gens de niveau 200 minimum et optimisés/motivés pour pratiquer du PVPM.
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:31

Salut, alors je me permet d'inaugurer une candidature qui est plus que bien fournie pour le coup et je tiens juste à faire un aparté là dessus pour te remercier car je te cache pas que j'adore ce type de candidature bien fournie et pour le coup, la tienne m'a vraiment plu et je dirais même conquis. Alors oui on ne va pas se le cacher vous nous intéressez fortement, ce n'est pas un secret mais malgré cela, vous vous êtes efforcés de faire une candidature digne de ce nom et pour cela j'aurais juste un mot : Merci
Donc pour ce qui est de la candidature en elle même, un très beau flan, bien rédigé, qui nous emmène d'un point A à un point B. Grâce à celui-ci, on peut clairement comprendre votre parcours sur Mylaise et les multiples péripéties que vous avez pu rencontrer là bas. 
En ce qui concerne votre guilde, j'ai tout de suite accroché, vous nous rejoignez dans notre vision des choses et vous êtes des grands adeptes du Pvpm en tout genre et j'adore ça car pour moi c'est le meilleur aspect du jeu actuellement. 
Donc ça sera un POUR sans grande surprises mais bien mérité. 
En espérant vous voir en /A rapidement


Dernière édition par Hango le Sam 12 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:34

Salut, pour ma part je suis assez mitigé, car dans la partie histoire des membres et de la guilde, j'ai pu lire pas mal de fois le mot embrouille. Donc est ce que votre guilde va savoir rester soudé dans le meilleur comme dans le pire ou va-t-elle s'éparpiller au premier désaccord. Je reste neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:42

Sraam-bad a écrit:
Salut, pour ma part je suis assez mitigé, car dans la partie histoire des membres et de la guilde, j'ai pu lire pas mal de fois le mot embrouille. Donc est ce que votre guilde va savoir rester soudé dans le meilleur comme dans le pire ou va-t-elle s'éparpiller au premier désaccord. Je reste neutre pour le moment .

Nous ne nous embrouillons pas entre nous, les désaccords passés concernaient des événements plus ou moins graves. Cependant nous jouons ensemble depuis plusieurs années pour les BD, et les autres depuis plusieurs semaines ou mois.

Et les principales embrouilles ne venaient pas de nous mais des alliances. On a aucun souci entre nous et nous sommes assez soudés et très habitués à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:17

Bonsoir,

Une candidature agréable avec une mise en forme aussi sobre qu'efficace et un ancien nom de guilde (Paradoxe) plutôt plaisant.
Cependant, je ne suis en rien conquis comme Hango. Dans ce paragraphe je ne nierai aucunement vos nombreuses qualités et vous prie de ne pas faire mes paroles, pouvant par moment s'avérer sanglantes, une affaire personnelle. De plus, n'ayant pas le privilège de vous connaitre mon argumentation sera uniquement basée sur le support fournit, aussi appelé candidature. Venons en au faits. Votre communauté semble présenter une fâcheuse tendance volatile, un peu comme la bourse de nos jours. La seule stabilité observée suite à la lecture de cette oeuvre est le fait que vous soyez soudés. Pour ma part, ce n'est pas suffisant. Tout au long de votre récit, toute chose a connu une sombre fin et ce qu'il en soit des nombreuses guildes que vous avez formé ou bien des alliances connues. Vous m'accorderez, je pense, que ce n'est ni rassurant ni vendeur. J'ai également l'impression que vous présentiez une désagréable tendance à fuir les problèmes plutôt que de vous retrousser les manches pour relever les défis qui s'offrent à vous comme en choisissant de délaisser votre serveur par exemple.
Arrêtons de tourner au tour du pot. Concrètement, votre venue me semble n'être qu'éphémère ainsi que propice qu'aux problèmes. C'est pourquoi je vous octroie un CONTRE. Avant de clôturer ma réponse je tiens à rappeler que je ne juge qu'au vu du support fournit ne connaissant pas la guilde par ailleurs. La probabilité que je fasse erreur en est donc accrue.

En espérant faire erreur,

Amicalement,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:00

Je vais être direct vous venez d'arriver sur le serveur et je connais aucunement votre guilde, les membres, vos motivation, mis à part la candidature quî est très bien Smile je sérais donc pour le moment NEUTRE en espérant que vous nous montriez de quoi vous êtes capable, en attaque perco, ou même en nous prêtant main forte pour nos prochains AvA Smile hésité pas à me contacter IG ! À plus tard je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:24

Je suis d'accord avec Para sur le fait que certaines phrases ne vous mettent pas véritablement en valeur


Mais ayant eu l'occasion de discuter avec le lead de la guilde, et connaissant ainsi leur ambition en terme de PvPm je pense que leur guilde correspond à ce que nous recherchons dans Sanpengyou 


Je suis donc favorable à leur intégration 
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
obabikarim




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 5:11

Salut , je suis POUR 
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:11

Paradoxx a écrit:
Bonsoir,
Une candidature agréable avec une mise en forme aussi sobre qu'efficace et un ancien nom de guilde (Paradoxe) plutôt plaisant.
Cependant, je ne suis en rien conquis comme Hango. Dans ce paragraphe je ne nierai aucunement vos nombreuses qualités et vous prie de ne pas faire mes paroles, pouvant par moment s'avérer sanglantes, une affaire personnelle. De plus, n'ayant pas le privilège de vous connaitre mon argumentation sera uniquement basée sur le support fournit, aussi appelé candidature. Venons en au faits. Votre communauté semble présenter une fâcheuse tendance volatile, un peu comme la bourse de nos jours. La seule stabilité observée suite à la lecture de cette oeuvre est le fait que vous soyez soudés. Pour ma part, ce n'est pas suffisant. Tout au long de votre récit, toute chose a connu une sombre fin et ce qu'il en soit des nombreuses guildes que vous avez formé ou bien des alliances connues. Vous m'accorderez, je pense, que ce n'est ni rassurant ni vendeur. J'ai également l'impression que vous présentiez une désagréable tendance à fuir les problèmes plutôt que de vous retrousser les manches pour relever les défis qui s'offrent à vous comme en choisissant de délaisser votre serveur par exemple.
Arrêtons de tourner au tour du pot. Concrètement, votre venue me semble n'être qu'éphémère ainsi que propice qu'aux problèmes. C'est pourquoi je vous octroie un CONTRE. Avant de clôturer ma réponse je tiens à rappeler que je ne juge qu'au vu du support fournit ne connaissant pas la guilde par ailleurs. La probabilité que je fasse erreur en est donc accrue.
En espérant faire erreur,
Amicalement,
Paradoxx.


Je me permets de te répondre car je pense que tu es dans l'erreur.

je n'ai fait que 3 grosses guildes sur Mylaise, et aucune n'a connue de sombre fin. La première on l'a quitté avec un groupe de joueur afin de connaître quelque chose de différent, il y avait 2 clans dans cette guilde (Dystopia). Le Clan jeremy-sadi, et le clan Itroshira, certains ont suivi Itro, d'autres non. Nous avons quitté Paradoxe pour plusieurs raisons. La première est que le meneur et les BD n'étaient quasiment plus connectés en guilde et qu'ils ne faisaient plus rien, il n'y avait plus d'ambiance en /g, et l'implication AvA n'était pas du tout présente, alors certains membres et moi avons voulu avoir notre propre guilde.


Tu dis que cette guilde a connu une terrible fin, mais elle a eu des soucis une fois à cause de gros soucis IRL, et non pas à cause de ce qui a pu se passer entre nous. La guilde on a su la remonter (ce que tu sembles nous reprocher au final, non ? Qu'on fuit les problèmes ? Dans ce cas si on les fuit, explique moi le fait qu'on ait réussi à passer de 1 membre, à plus de 210 au bout de quelques mois.) Les guildes qu'on a quittées ont également continué leur bout de chemin sans nous.

Concernant les alliances, on est pas uniquement les seuls à décider ce qu'elles deviennent ou non, mais en 2 ans, on a quasiment tout le temps suivi les mêmes guildes, et nous étions très soudés à la fin, ne pouvant imaginer former une alliance l'un sans l'autre. Je pense notamment à Fight Club, Liberty, ou encore Les fous gèrent et même Paradoxe.

Donc certes le nom des alliances a souvent changé, mais c'était car on avait besoin de quelque chose de nouveau pour se remotiver. L'AvA sur Silouate est totalement différent de celui de Mylaise. Sur Mylaise nous n'hésitons pas à créer quelque chose de nouveau quand le besoin s'en fait ressentir, alors que sur Silouate vous semblez très conservateurs.

Ensuite je ne sais pas si tu as correctement lu ma candidature, mais je ne comprends pas trop pourquoi tu me dis que notre venue est éphémère alors que j'ai clairement précisé que ça n'était pas le cas, et qu'on comptait rester sur Silouate qui est un serveur sur lequel on se plait plutôt bien.

bref, je souhaitais un peu me justifier mais je comprends ton contre, c'est ton choix et je le respecte.

PS : Vous dites qu'on se met pas toujours en valeur, mais je préfère être franc que raconter des conneries juste pour être sûrs d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:47

A mon tour

La vie sur Mylaise était vraiment vraiment spé, c'est vraiment ce que j'ai pu en retenir d'après les nombreux articles/vidéos que j'ai pu voir d'eux, vu que je suis leurs histoires.

Globalement, j'pense qu'ils ont une ptite tendance à troll ( cc c swikytroller), qui reste à mon avis acceptable, la bonne humeur passant dessus.

Sinon, c'est des bons joueurs, avec une vraie opti pour plusieurs d'entre eux.
Ils se sont impliqués dans la vie PvPm du serveur dès leur arrivée, et c'est absolument le type de joueurs qui s'intégreront bien à l'alliance, et qui la feront avancer.

Pour ce qui est de MDA : 

L'alliance est vraiment composée d'un peu tout (l'opposé de notre alliance j'aime pas ça).
Autant ya des joueurs qui sont sympas, autant ya plein de déchet aussi et ils font avec, leur force est leur nombre. Vous m'avez dit que vous vous faisiez harceler par MDA, ça m'étonne pas tellement.
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous vouliez ne pas les aider, moi même j'y vais que quand c'est crucial pour eux.

Forcément Pour, bienvenue !


Dernière édition par Illustris le Dim 13 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:32

Bonjour, 

Les gens m'ont dis beaucoup sur vous depuis votre arrivée sur le serveur, comme quoi c'était la guerre à feu et à sang pour vous avoir dans une alliance. Nos kopins GLVI vous ont accueillis et je pense que vous avez bien fait de partir Smile . Comme vous l'avez remarqué et vous l'avez souligné plus haut sur ce serveur, c'est un peu la guerre contre GLVI et nous avons bien besoin d'un allié comme vous pour affronter un ennemi de taille. Votre candidature est bien, et je pense que votre motivation et votre façon de penser correspond tout à fait à ce que l'on cherche dans Ahey. 

Certes, je ne vous ai pas encore côtoyer mais j'espère que ça ne va pas tarder cheers  
Moi non plus j'apprécie guerre qu'on aide MDA et j'y vois non plus pas d'inconvénient à ce que vous ne veniez pas en ava les aider.

Forcément Pour et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shovitz




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2016

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:19

Bonjour,
  
  Merci pour cette candidature assez complète, ça tombe bien j'avais bien envie d'en savoir un peu plus sur vous. J'ai pu faire connaissance avec certains de vos membres, dont j'ai tout de suite eu une bonne impression, c'est pour ça que je vais voter Pour votre arrivée dans Sanpengyou avec période d'essai, car mine de rien on ne vous connait pas si bien non plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:46

Bonjour et tout d'abord, bienvenue à vous sur notre serveur et notre forum. Candidature assez complète. Ca me fait plaisir d'entendre ce que tu dis sur GLVI sur le manque de motivation et de cohésion, j'ai eu l'opportunité d'en parler avec l'un de tes membres, qui ne me croyait pas Razz
Je me laisse un petit temps de réflexion avant de donner mon vote. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:43

Hello et bienvenus sur le serveur également Smile Je trouve que la candidature est bien foutue, certes tu exprimes des embrouilles etc mais au moins tu l'exprime. Surtout que cela ne découlait pas de votre propre comportement. Je pense que le fait de venir sur silou va aider dans la consolidation de votre guilde. Je vous connait pas vraiment bien non plus mais je pense que vous correspondez à ce que nous cherchons.


Vous êtes attentif aux remarques faites dans le topic et je trouve les réponses pertinentes. Je pense que votre implication et votre motivation pvp et AvA peuvent être un plus pour AHEY. Je pense que vous serez de bons alliés je vous met donc un pour Wink



à bientôt en /a.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:51

Phiroshima,


Tout ce que j'exprime c'est ma crainte quand à vos décisions qui me semblent, toujours uniquement au vue de l'oeuvre présentée, hâtive. J'ai l'impression que vous vous décidez sur un coup de tête et que des fois vous choisissez des solutions extrêmes alors qu'en vous donnant un peu de mal le problème aurait pu être réglé. 

Ce qui rejoins ta réflexion sur le terme "éphémère" que j'ai employé plus haut. Il n'était pas destiné à votre passage sur le serveur. En effet, j'ai bien lu ta candidature et n'ai aucune raison de remettre ta parole en doute lorsque tu affirmes que vous vous plaisez sur le serveur et comptez "y rester définitivement". Cependant, au vue du nombre de changement d'alliances/guildes que vous avez effectué sur votre ancien serveur j'ai peur que votre passage au sein de AHEY ne soit que temporaire et que vous voguiez vers d'autres horizons au moindre coup dur. Quoi qu'il en soit ce n'est là que mon humble avis, mes camarades ne semblant pas me rejoindre sur ce point.


J'espère avoir été plus clair dans mes propos,


Bien cordialement,


Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:55

Oui, mais tu me reproches une décision qui a été prise en groupe concernant les alliances, et tu me reproches aussi quelque chose qui vient de Mylaise, où les gestions des alliances sont totalement différentes que sur Silouate.

Je n'ai pas fait tant de guilde que ça, 3 en l'espace de deux ans et demi, et ça fait plus d'un an que j'ai la même avec une grosse partie des joueurs présents sur Silouate actuellement. Mais bon je respecte ton point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny

Legion-destiny


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:58

Salut,

J'ai voté Neutre, à tendance pour par le fait que je ne vous connait pas tant que ça malgré les défenses que vous avez pu avoir au sein de glvi et que la candidature m'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:17

Bonjour à tous, je me présente, Chou-Mission. Etant donné que Phire sera absent jusqu'à Mercredi (inclus), je suis le meneur intérim de BoF. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je suis dispo en jeu. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:41

Bonsoir à vous!

Tout d'abord je vais commencer par vous souhaiter la bienvenu sur notre serveur en espérant que votre choix vous convienne au mieux!

Pour ce qui est de votre candidature j'aurais du pour et du contre.

En ce qui concerne le pour tout d'abord la candidature en elle même est très bien faite, j'apprécie que vous ne cherchiez pas à aller dans tous les cas dans notre sens et ayez votre propre point de vue. Vous avez l'air d'avoir une guilde de qualité et composée de membres ayant des connaissances en AvA/pvpm ce qui est une bonne chose. 

Concernant les points négatifs j'aurais également plusieurs choses à vous "reprocher". Tout d'abord il est vrai que vous avez l'air d'avoir une tendance à l'embrouille qui me gêne un petit peu. Alors tu as l'air de dire que ces embrouilles ne vous concernaient pas réellement, et je n'ai aucun moyen de vérifier cette information donc je veux bien te croire vu les dire de certains de nos alliés, mais le fait que vous soyez déjà en conflit avec une alliance (MDA) alors que vous n'êtes arrivés que récemment sur le serveur me fait naître quelques doutes. Par ailleur je nous vous cacherais pas que, même si j'ai croisé aussi des membres qui avaient l'air très bien et sympthiques pour la plupart, j'ai également eu une mauvaise impression sur votre guilde pendant un moment avec quelques trolleurs (je ne saurais plus dire qui) en -1/0. C'est quelque chose qui peut rapidement poser des problème si ca doit avoir lieu en alliance et dont je ne suis pas très fan car souvent source de conflits lorsque c'est mal employé.

Deuxièmement, la question de votre stabilité. Vous n'êtes arrivés que récemment sur le serveur et êtes déjà rentrés (grosse erreur je confirme ahah) et repartis de GLVI. Même si ne nous le cachons pas je suis une des personnes qui les aime les moins sur le serveur (je parle ici du lead principal de leur alliance et ne généralise pas ca à toute leur alliance car je m'entends très bien avec certains de leurs membres malgré tout), vous nous dites partir par manque de motivation de leur alliance. Je ne me leurre pas et pense que nous aurons également forcement des période de creu également et des périodes de réussite. Pour ma part notre but est de trouver des guildes prêtes à relever les défis pour maintenir cette alliance à flot, peut importe les circonstances, en période de beau temps comme en période de tempête. Serez vous réellement ce genre d'alliés en ayant quitté si rapidement GLVI?

Pour ce qui est de notre alliance avec MDA, personne n'est obligé d'allez les aider. Ils n'aiment pas GLVI et nous non plus d'où notre entente sur les AvA contre ceux-ci. GLVI ont nuit à beaucoup de monde via leur mentalité sur le serveur et récoltent simplement ce qu'ils ont semé. Leur aide est donc pour le moment, tant que ca se passe bien, bienvenue contre GLVI  ou devrais-je dire FLNM même si ca ne change rien. C'est même encore pire vu certains de leurs derniers recrutements ^^". Ceux qui souhaitent leur rendre la pareille vont donc les aider durant leur AvA mais ils n'y a aucune obligation de leur part ni de la notre. Donc plusieurs questions me préoccupent car je n'ai pas tout saisi sur ta candidature: participerez vous premièrement aux AvA contre FLNM pour récupérer des territoires ou défendre nos territoires? Respecterez vous l'entente avec MDA et donc ne les agresserez pas en AvA ni leurs prismes si nous ne devons pas récupérer le territoire? Enfin participerez vous à des défenses/attaques perso contre eux si ca doit se faire simplement pour le jeu?

Voila en attendant votre réponse je resterais donc sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:51

Salut Jycs, alors je vais répondre à tes quelques questions.

Est ce qu'on ira en AvA contre GLVI pour récupérer ou défendre : Oui. Si c'est pour défendre, pas de souci. Si c'est pour récupérer la zone, pas de souci. Si c'est pour que MDA la prenne, on ne se déplacera pas. On ne partage pas votre mésentente avec GLVI, et au contraire on a des rancunes contre MDA qui nous ont menacés, et limite insultés (je ne compte pas les cas isolés dans les insultes même si on en a mangé, mais les membres importants voire meneurs.) dès notre arrivée sur le serveur, et s'étonnent désormais qu'on tape leurs prismes tous les jours. Donc je ne vois pas en quel honneur on irait aider ces gens-là, juste dans le but de tomber une alliance avec qui l'on s'entend très bien. Je préfère des AvA plus fairplay que du 2 contre 1, encore plus si c'est pour filer la zone. Comme je l'avais dit à Channel et Shovitz, on a l'impression que vous êtes soumis à MDA en ayant 10 territoires et eux 137 (et ne me dites pas qu'ils ont de mauvais territoires alors qu'ils ont du Frigost 3, des dimensions, et F1/2.) et nous c'est clairement pas ce qu'on cherche. Je vois pas pourquoi notre guilde s'acharnerait sur une alliance qui possède 4 territoires et a été très correcte avec nous depuis le début. ça ferait clairement faux-culs et ce serait bien mal les remercier que de les taper dans l'unique but d'aider MDA. On préfère des confrontations qui ont un but concret pour Ahey, et non pas servir de chair à canon pour une alliance comprenant 50% de dégénérés. Et encore, 50% je suis gentil.

Désolé si je suis dur dans mes paroles, mais je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots et je suis bien connu pour ça sur Mylaise, je préfère aller droit au but et ne pas m'encombrer de fanfreluches et être franc. Je n'aurais pas une tendance à critiquer GLVI, je ne connais pas leur passif, et ce que je vois c'est qu'en privé, et dans l'alliance, on s'entendait bien avec eux. Et pour rebondir sur une de tes craintes qui est "est ce qu'on soutiendra Ahey en cas de coup dur", j'ai envie de te dire que ça dépend du coup dur. Déjà là comme l'a dit un des autres meneurs plus haut, on va certainement entrer en période d'essai, et cette période est bénéfique autant pour nous que pour vous. On vient d'arriver sur le serveur, on a quitté car on veut un peu mieux découvrir, on ne sait pas si vous nous conviendrez, je ne te le cache pas. Néanmoins vous vous approchez le plus de ce qui est le mieux pour nous, à savoir dynamiques en 5v5 et un peu en AvA où vous cherchez surtout à vous renforcer (je pense.) pour le moment.

Concernant MDA : Non, nous ne respecterons pas l'entente avec MDA, et Channel est prévenu, et m'a annoncé que ça ne posait pas de souci. Je lui ai dit d'entrée de jeu que nous continuerions à taper les prismes de MDA, comme je l'ai dit, on ne compte pas se soumettre à eux sous prétexte qu'ils sont 500 de plus dans leur alliance. Je ne vois pas pourquoi je ferai des compromis avec des gars qui nous ont rabaissé dès notre arrivée sur le serveur. Donc je pense que tu as eu une réponse plutôt claire à ce sujet. Et donc si on ne doit pas récupérer leur territoire, tu sais déjà qu'on ne sera pas présents, du moins la grande majorité.

Et je n'ai pas trop compris ta dernière phrase. Des défenses de perco MDA ? J'pige pas trop là. Et oui on agressera les percos de GLVI autant que ceux de MDA.

J'espère avoir été clair, je vous souhaite une bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:16

Salut Phiro, je me permet de commenter ton post et j'espère que tu n'y verras aucuns inconvénients. Comme je l'ai dis plus tôt, je suis favorable à votre venue, mais je trouve assez dommage et bête que dans un jeu les gens n'arrivent pas à cohabiter sans se faire chier ( GLVI est un cas isolé et seulement certains chez eux sont détestables, ne pas généraliser non plus. Après ce n'est que mon point de vue ). Je te rejoins sur le fait que dans MDA tu as un ramassis de têtes de cons, mais je trouve que c'est des cas isolés et que pour le reste ils sont plutôt gentils et ouverts d'esprits. Donc pourquoi ne pas plutôt tenter de discuter vous et eux calmement et de voir comment régler vos soucis car on est dans un jeu malgré tout et étant donné l'alliance que l'on a avec MDA si vous les farmez de manière intempestive ça risque de mettre une ambiance assez pesante en alliance. 

Dans un second temps, je voulais rebondir sur le côté AvA que vous cherchez car on t'a peut-être mal expliqué le but principal de cette alliance et je vais tacher de te le résumer rapidement. Donc nous avons crée cette alliance non pas dans le but d'AvA et de faire chuter GLVI comme beaucoup de monde le pense, mais plus pour un aspect convivial et une bonne ambiance dans un aspect 4v4 / 5v5. L'AvA n'est que secondaire et c'est pour cela que nous n'avons qu'une dizaine de territoires. Nous ne souhaitons pas nous encombrer de zones obsolètes qu'on aurait du mal à défendre d'où le fait que nous laissions du Frigost 1-2-3 à MDA. 
En espérant t'avoir éclairé sur l'alliance et que vous ne serez pas braqués concernant MDA
Hango
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:27

On recherche également plus du 4v4 / 5v5 que de l'AvA, même si on aime bien en faire. Cela dit on nous a dit que ça ne poserait pas de problème de taper sur du MDA (qui est du 5v5 non ?) donc pourquoi on changerait ça ? leur meneur d'alli a parlé sur nous dans leur /a (on a quelques taupes donc on a pu voir ce qu'ils disaient sur nous), et les insultes ça allait, donc je ne vois pas pourquoi on irait discuter avec eux alors qu'ils se permettent de baver sur nous jusque dans leur canal alliance.

Franchement si on doit se brider au niveau des attaques perco/prisme, on préfère limiter rester seuls, j'ai dit x fois que notre guilde ne souhaitait pas se soumettre à MDA, on m'a assuré qu'on pourrait continuer de taper les prismes, et là dans l'espace commentaire de la candidature plusieurs personnes semblent ne pas apprécier ça...

Sans compter les "n'espérez pas entrer dans Ahey" et autres menaces qu'on reçoit de MDA qui nous donnent encore plus envie de leur taper dessus en attaque prisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:45

Donc pour répondre tout d'abord, je tiens à clarifier les choses, nous ne sommes pas soumis à MDA car j'ai bel bien l'impression que GLVI vous ont mit cette idée en tête et ce n'est pas le cas. Dans un second temps, on ne vous demande pas d'interrompre vos attaques ou de les suspendre, mais juste de ne pas les farmer de manière intempestive. Ensuite, il me semble que les attaques percepteurs restent du 5v5 non ? Donc vous n'aurez en aucuns cas besoin de toucher à leurs prismes car pour moi vulner leurs prismes revient à tendre une perche pour que FLNM s'empare du territoire hors ce n'est pas du tout notre but étant donné la situation des deux alliances ( même si je l'entend vous n'êtes pas en conflit avec eux et je le comprend, mais vous choisissez un camp en vous tournant vers nous comme vous l'aviez fait en les rejoignant ). Donc oui nous faisons du percepteur contre MDA nous aussi et à ce niveau là on vous l'a dit il n'y a aucuns soucis mais pour les prismes me concernant je suis contre pour la simple et bonne raison que j'ai cité précédemment. 

Concernant les insultes qui ont été proféré à votre égard, je te rejoins c'est pas cool de leur part, mais en revanche, ça l'est pas non plus de tauper chez eux et d'avoir foutu le bordel dans leur canal ainsi que provoquer le renvoi d'une guilde je pense que tu es d'accord aussi ? Car là d'un avis extérieur, vous et MDA vous vous chamaillez comme 2 gamins dans un bac à sable, c'est un perpétuel renvoi de coups bas et votre probable venue serait peut-être l'occasion parfaite d'y mettre un terme une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
phiroshima




Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:56

le problème est le même que sur Mylaise : En défense percepteur, il n'y a aucune défense. En défense prisme, il y en a toujours, c'est bien pour ça qu'on préfère taper les prismes. Qui plus est, la plupart des percos alléchants sont de Ahey.

Ah non ce n'était pas cool de notre part, et peut être que tu trouves que ça fait "gamin", cela dit même si c'est une mentalité que les gens trouvent pas spécialement mature, on a pas l'habitude de se laisser marcher dessus, donc ils nous mordent, on mord. On ne compte pas spécialement refaire ce qu'on a fait l'autre jour, ils nous avaient cherché, donc ils ont fini par nous trouver, ai-je envie de te dire.

Ensuite faire 5 prismes tous les deux jours ne va pas tuer leur alliance, de toute façon ils ont dit eux-même que leur arène était imprenable et que grâce à Ahey, jamais GLVI ne les battra.

PS : GLVI ne nous a rien mis dans la tête vous concernant, c'est juste notre point de vue extérieur, vos participations aux AvA laissent clairement penser que vous servez uniquement de chair à canon pour les territoires de MDA. Je pense notamment à la zone Nileza de l'autre jour, ou la zone Klime d'une autre matinée où il y avait MDA et un mec de Ahey dont je ne me souviens plus du nom. Après peut être que l'on se trompe, mais 10 territoires ça reste peu si tu veux dire qu'ils sont les plus utiles. Il manque quelques villages (MDA a les 4 de Pandala.) Qui possède les laboratoires wabbits, les Brigandins, les Zoths ? Le Village Srambad est encore à GLVI je crois, mais il va aussi revenir à MDA ? Et les zones 200 des dimensions qui sont régulièrement farmées par pas mal de teams ? Ils ont plus de 130 territoires, et parmi les meilleurs. C'est bien pour ça qu'on a ce point de vue et désolé si ça vous blesse. C'est pour ça aussi qu'on espère que si l'alliance se renforce (notamment avec Diamantia, nous, et d'éventuelles autres guildes), vous vous dissocierez de cette alliance avec MDA qui leur profite bien plus qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:12

Donc je vais répondre une dernière fois ici pour éviter de flooder votre candidature car mine de rien on risque de débattre un petit peu pour que chacun puisse exposer son point de vue et c'est loin de me déplaire au contraire j'adore pouvoir confronter mon avis et en avoir de nouveaux concernant des sujets qui m'intéressent. 
Premièrement, je pense que vous avez un timing parfait pour votre arrivée dans GLVI, car ils ont pu notamment Aspyck nous cracher dessus régulièrement sans raisons apparentes, juste par pure méchanceté ou peut-être de l'inquiétude mal exprimée en voyant leur alliance qui battait de l'aile. 

Deuxièmement, pour votre conflit avec MDA, j'ai horreur que vous utilisiez le terme " chair à canon " que Luke & co utilisent pour nous désigner et je trouve ça plus que péjoratif je pense pas que tu me contrediras là dessus d'ailleurs. Néanmoins je te rejoins sur un point, les prismes sont plus défendus que les percepteurs. Mais est-ce une raison pour les vulner et les offrir sur un plateau à FLNM étant donné que la grande majorité des territoires MDA ne nous intéressent pas ?  

Pour conclure, je vais rapidement t'énoncer les territoires que nous possédons : Village Brigandin, Village dopeul, CV Bonta, Remparts à vents, Dents de pierre, Labo wabbits, Mont Torrideau, Fort Thune ( petit clin d'oeil Surprised ), Tour de Clepsydre, Bastion légion froides et le Roc des Salbatroces

Si jamais tu souhaites continuer de discuter n'hésites pas en tout cas, /W Hango sinon Skype ( Einwyn peut te fournir le mien si tu le souhaite ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Beyond our Fate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beyond our Fate    Candidature de Beyond our Fate  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beyond our Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: