Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guilde Nelhysis

Aller en bas 
+14
phiroshima
Paradoxx
Jycs
Legion-destiny
Kalysto
Phareaon
Lesly
Neekahs
Dr-Zupo
Hango
Blackdeathy
Inoxymars
Ft-Natsu
Nyrria
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Nelhysis dans Sanpengyou?
Pour
Guilde Nelhysis I_vote_lcap56%Guilde Nelhysis I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
Contre
Guilde Nelhysis I_vote_lcap33%Guilde Nelhysis I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Neutre
Guilde Nelhysis I_vote_lcap11%Guilde Nelhysis I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:35

Bonjours à toutes et à tous !



Après avoir lu et bien avoir pris connaissance des règlement je souhaite postulé chez vous.

Je me présente, je m'appelle Nyrria je dirige Nelhysis, une guilde de niveau 80 avec à son actif 54 membres et un niveau moyen de 197.

Guilde Nelhysis Moi_211

Pour parler un peu de moi, j'ai une team de 6 perso niveau 200, je suis pvpm.
Je joue depuis 2 ans avec un grand plaisir !
Côté IRL rien de spéciale (je n'aime pas tellement parler de moi).


Présentation de la guilde



Nelhysis existe depuis le 8 janvier 2015 sur Raval, ayant ensuite été créée le 23 juillet 2015 sur Danathor pour après arriver le 11 août 2015 sur Silouate !
Et oui ça en fait des dates !

Raval

Guilde Nelhysis Raval11


Danathor

Guilde Nelhysis Captur11

Silouate

Guilde Nelhysis Screen11

Tout ces changements de serveur ont permis de souder notre guilde et d'être comme une famille; où l'entente, le respect et la bonne humeur règne.

Nous avons des mono-comptes et des multi-comptes, certains sont pvm et d'autres pvp/pvpm, pour la majorité des niveaux 200 nous sommes plutôt bien stuff '-'
Certains membres sont plutôt axé pvm, mais peuvent s’avérer efficace aux moments venues.
Nous n'avons pas tellement d'objectif nous sommes là pour nous amuser et prendre du bon temps après tout ce n'est qu'un jeu Smile

Notre mode de recrutement, et bien pour tout vous dire ça fait un moment que nous n'avons pas recruté dû au fait que nous n'essayons pas d'être une « grosse » guilde avec 140 membres, nous préférons la bonne ambiance, la bonne humeur et la bonne entente entre chaque membres.


Anciennes alliances



Dès notre arrivée sur Silouate nous avons postulé chez GLVI n'ayant pas été accepté car notre guilde étant trop jeune, nous avons passé quelques semaines sans alliance.
CROC fut créée et cherchant une alliance sympathique nous y sommes rentré; mais après quelques temps elle fut arrêtée.
Nous étions un peu perdu.. seul au monde ne sachant pas quoi faire, où aller; voyant MDA, petite alliance nous avons décidé de tenter notre chance là bas. Faisant de l'AvA par ci par là nous avons acquis de l’expérience (Sur Raval nous n'avons jamais fait d'AvA étant donné qu'une alliance avait le monopole des territoires) l'ambiance était plutôt sympathique, mais MDA a voulu s'agrandir, a voulu viser trop haut et depuis que FLNM a repris du poil de la bête le canal /a était insupportable (trop d'embrouilles). Ayant longuement réfléchie (et oui ce n'était pas une décision prise à la légère) c'est pour cela que nous avons décidé de partir pour retrouver la « paix ».

Mais l'idée de rester sans alliance ne nous convient pas, nous cherchons de la maturité c'est pour quoi nous venons vers vous.


Pourquoi Sanpengyou ?




Pourquoi vous ? Comme cité précédemment nous venons de quitter MDA une alliance avec pas mal de problèmes notamment la maturité en canal /a de certaines personnes, même si on peut concevoir que c'était une période assez difficile mais c'est pas pour autant qu'il faut agir comme ça.
Mais ne nous éternisons pas dessus passons aux choses sérieuses !

Depuis plusieurs mois nous avions déjà remarqué votre alliance, mais pensant que nous ne correspondrions pas à vos critères nous n'avons pas osé postuler ^^'

Pourquoi postuler aujourd'hui ? Nous somme actuellement sans alliance comme vous pouvez le voir en jeu et nous en cherchons activement une après s’être concerté avec certains membres le choix de l'alliance c'est tourné vers vous pour plusieurs raisons :

Nous trouvons que votre alliance est active notamment par le fait que le recrutement de nouvelles guildes au sein de votre alliance sois possible.
Vous ayant vu sur certains AvA nous avons pu constater le sérieux et la maturité venant de vos membres, ce que nous recherchons.

Nous avons pu observer votre optimisation notamment lors de vos défense de territoires qui était pour la plus part que des réussites.


En espérant avoir été assez clair et précise, je suis évidemment ouverte à toutes questions vous pouvez également contacter Leinna qui est mon bras droit que ce sois sur le forum où en jeu. Smile

En vous remercient d'avance pour avoir lu jusqu'au bout !

Guilde Nelhysis Photo_10

  Cordialement la guilde Nelhysis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:53

Bonsoir à toi, et tout d'abord bienvenue sur le forum de l'alliance. Candidature complète à mon goût et agréable. 
J'ai cependant quelques questions a te poser :
- Que pensez vous de VICE et FLNM
- Combien de joueurs pensez vous avoir, d'optimisé pour faire du pvp ? 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:58

Belle candidature, il y a ce qu'il faut comme le dit natsu. J'attends ta réponse aux questions de natsu pour voter. Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeathy

Blackdeathy


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:17

Bonjour à vous ! 
Ne faisant pas partie de votre alliance, je ne peux évidemment pas voter pour l'acceptation de Nelhysis dans cette dernière, cependant je me permet d'appuyer leur candidature.

En effet, étant relativement proche avec certains membres (et notamment notre cher Nyrria ainsi que Leinna un de ses bras droits), je les connais suffisamment bien pour dire qu'il s'agit de personnes avec qui il est plaisant de jouer ! Avec eux, la bonne humeur est toujours au rendez-vous, ils sont matures et suffisamment optimisés pour des succès PvM coriaces ou bien une bonne baston en AvA !
Par conséquent, et bien que mon avis ne vaille que ce qu'il vaut, je ne peux que vous conseiller de recruter cette guilde, vous ne le regretterez pas ! 
PS : La candidature est très belle, tu vois que tu pouvais y arriver Nyrria !

Bon jeu et au plaisir de vous croiser sur Silouate !
Blackdeathy
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:44

Tout d'abord bienvenue à vous sur notre forum. Donc rentrons tout de suite dans le vif du sujet. Pour moi la candidature est assez brève mais plutôt complète dans l'ensemble bien que peu détaillé concernant le Pvpm en général. Après on le cache pas que l'on est actuellement bien comme on est au niveau de l'alliance car l'AvA est pas le but principal et qu'au niveau des défenses/attaques quelles qu'elles soient on s'en sort très bien et vu que l'on se concentre plus sur ce point nous sommes donc satisfait. Pour moi la question que je me pose réellement est la suivante : Que pourriez-vous réellement nous apporter de plus que nous n'avons pas déjà ?
En attendant une éventuelle réponse, je pense mettre un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:12

Contre j'aime pas les migrants #Donald
Revenir en haut Aller en bas
Neekahs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:55

Bonjour,

Présentation complète, guilde qui m'a l'air sympathique, petite mais soudé.
Petit problème pour moi, tu dis que tes membres sont assez optimisés, qu'il y en a qui pvp/pvpm, mais j'ai beau regardé les noms pour ma part je n'en connais aucun.
Maintenant c'est a vous de nous prouvez ig que vous pouvez être actif en pvpm et vous démarquez pour que mon choix penche sur le Pour.

En attendant je reste Neutre, en attente d'effort ig de votre part et de réponse demandé plus haut !

Bonne journée, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:54

Bonjour tout le monde merci d'avoir répondu et merci d'avoir mis le sondage je ne savais pas comment le mettre. ^^'
Je vais essayer de bien répondre à vos questions en toute franchise Smile

Ft-Natsu : -Que pensons nous de VICE et FLNM.
Vice pour nous est une alliance qui recrute n'importe qui n'importe quoi, on se croirais sur Raval une alliance qui veut juste avoir du nombre.
FLNM ne nous intéresse pas, certes c'est une grosse alliance qui a du potentiel mais de ce qu'on a vu de chez eux ça ne nous intéresse pas.

Sans compter les mules nous sommes a peut près 10, si nous comptons les mules nous somme une quinzaine. Bien sur quand je parle d'optimisation c'est le stuff mais il n'y a pas que ça qui est important il faut savoir aussi bien jouer ^^

Hango : Ce que nous pouvons vous apporter de plus c'est la fidélité, de la bonne humeur venant de nos membres, quelques personnes en plus optimisées.
Et faut savoir que j'ai déjà fait up certains membres lvl 200 pour qu'ils puissent par la suite avoir le temps de pouvoir bien ce stuff et s'optimiser.
Après ce qui vous manque réellement nous ne pouvons pas vraiment le savoir car nous ne connaissons pas votre alliance sur le bout des doigts. ^^'

Dieu avec un D : Ton contre m'a bien fait rire car sois-disant tu n'aime pas les migrants, mais cela ne justifie pas, pour moi ton contre ne compte pas ça ne rime à rien et d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui tu es car tu met que des contres à toutes les candidatures et qui sont justifié mais « bêtement » et quand on s'inscrit sur un forum on met le nom de son personnage ce qui je pense est normal. Mais je ne vais pas m'arrêter à ça en tout cas tu m'auras bien fait rire Very Happy

Neekahs : Tu ne connais peut être personne dans la guilde mais c'est parce que nous somme une guilde discrète nous n'aimons pas nous faire remarquer. Smile


J'espère avoir bien répondu à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:48

Ta réponse est plutôt complète, j'ai une autre question pour toi. C'est le troisième serveur que tu fais, compte du donc t'arrêter a silou où envisage tu de repartir un jour peut-être ?

Je présume que tu vas me dire que tu ne sais pas et que c'est difficilement prévisible, dans ce cas je te demande qu'est-ce qui ta attiré sur silouate et qu'en retire tu d’intéressant ? Enfin, vous y plaisez-vous ?

ps : je maintien mon Neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:46

Bonsoir, désolée du temps de réponse :s

Alors nous n'envisageons pas de partir nous somme bien ici, ce qui nous a attiré c'était l'activité du serveur, la bonne économie, l'activité en AvA aussi et ce qu'on en retire c'est que nous nous sommes pas trompé, le serveur répond à nos attentes Smile

Et bien sur que oui on s'y plaît Very Happy

PS : Il y a 2 contres non justifiés pourrais-je en savoir la raison ce serais gentil ^^


Bonne soirée et bon jeu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:09

Merci de te réponse je t'accorde un petit Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Neekahs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:50

Merci de tes réponses, pour moi ca sera Contre, comme tu la dis dans tes réponses, guilde trop discrète et regroupant peu de personne sans les mules.


Bonne journée ! Bon jeu ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:50

Bonjour, 

Ayant lu toutes les réponses plus haut, cela répond à toute mes questions. Je vote POUR une période d'essai Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:11

Bonjour,

Merci Inoxymars et Kiweiko pour vos votes Smile

Neekahs : J'accepte ton vote, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'une guilde discrète est plus avantageuse qu'une guilde qui fait trop parler d'elle notamment au niveau de la fidélité, une guilde trop connu aura tendance à ce faire demander dans d'autres alliances et une guilde discrète accorde le bénéfice du doute.
Certes nous n'avons pas énormément de mono-comptes, mais le fait d'avoir une team peut être un avantage par exemple quand il s'agit d'AvA un perso meurt et bien on en ramène un autre ( personnellement je vois sa comme ça).
Après chacun pense différemment ^^

Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:22

Bonjour, 

Tu devrais savoir que notre priorité n'est pas l'AVA, on se focalise plutôt sur les attaques/défenses comme l'a déjà mentionné Hango.

La réponse donnée en ce qui concerne ce que vous pourriez nous apporter de plus n'est pas valable en soi du moins pour ma part. Ce ne sont pas les quelques membres opti en plus qui feront la différence.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:57

Bonjour,

J'aurais quelques questions,
-Allez vous recruter ou vous comptez rester ainsi? Si oui, par quel moyen (forum, /r ...)

-Si vous êtes acceptés en période d'essai, allez vous participez aux différentes attaques pvpm? Combien d'entre vous serait prêt à y participer (personnes optimisés)

Je pense que ces deux questions vont éclaircir certains esprit qui ne sont pas encore décidé. 
J'attend donc tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:33

Bonsoir,

Phareaon : Je sais que l'AvA n'est pas votre priorité comme j'ai dit ce n'était qu'un exemple.

Kalysto : Le recrutement n'est pas une priorité pour nous mais si nous devons recruter cela serais par canal en posant des questions précises, nous ne laissons pas rentrer n'importe qui dans notre guilde.
Nous pouvons participer aux attaques et je pense que nous avons 5 à 7 personnes assez optimisées pour des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Legion-destiny

Legion-destiny


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 0:59

Salut,

Je ne me souviens pas avoir croisé un seul membre en ava ni en pvpm et le nom de la guilde ne me dit rien, désolé, contre
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 1:16

Nyrria a écrit:

Dieu avec un D : Ton contre m'a bien fait rire car sois-disant tu n'aime pas les migrants, mais cela ne justifie pas, pour moi ton contre ne compte pas ça ne rime à rien et d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui tu es car tu met que des contres à toutes les candidatures et qui sont justifié mais « bêtement » et quand on s'inscrit sur un forum on met le nom de son personnage ce qui je pense est normal. Mais je ne vais pas m'arrêter à ça en tout cas tu m'auras bien fait rire Very Happy

Au contraire mon vote est parfaitement justifier sur un grand nombre des candidatures que je vote. Je ne prend pas la peine de donner des détailles quand c'est inutile de le faire.
Je te contredis sur un point j'ai déjà mis un pour. Smile Certe pour une grande partie mes votes sont négatifs, je cherche la différence dans une guilde qui me pousserais a mettre un pour.

Parlons de ton contre maintenant. Nous somme une alliance qui a pour objectif de crée une sorte de famille autours du pvpm et crée des liens d'amitiées durable. Quand je vois que votre guilde à parcouru 3 serveur en moins de 1 ans je me pose vraiment la question si vous avez un réel avenir sur Silouate et dans ce cas précis dans notre alliance.

Mais on peu voir un effort non négligable sur la candidature comparer aux autres guildes ayant poster içi.
C'est pourquoi j'attend une réponce de ta part. Si tu arrive a me vendre du rêve je changerais mon vote et j'utiliserais mon charme et mon influance pour vous voir avec nous.
Nous savons tous que les votes des autres meneurs sont inutiles. Seulement le miens est pris en compte.
Loins des apparances, içi ce n'est pas une démocratie.

Pour finir mon pseudo : Dieu avec un D. Je pense que si vous auriez pris la peine de connaitre un peu Silouate dans les détails avant votre migration. Il ne peux avoir qu'un con comme moi pour mettre ca.

Attention je mets un anti-spoil.

Qui suis-je ?:


J'espère que la réponce te plaît, au plaisir de se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:12

Bonjour, 

Legion-destiny : Je pense que tu es jamais allé aux AvA de MDA car j'y étais tout le temps et nous sommes allé aider AHEY une fois pour un AvA, on c'est fait aggro et croc par vous donc c'est peut être pour ça !

Dieu avec un D : Je te remercie pour ton message et d'avoir dit plus en détails ton contre. Pour ce qui est des serveurs, nous sommes parti de Raval parce qu'une alliance avait le monopole des territoires et que c'était impossible de les prendre, l'alliance en question a 16 guildes et un total de environs 3000 membres (2ème ladder alliance) c'est pour cela que nous somme parti de ce serveur pour essayer le pvpm.
Pour Danathor nous avions rejoint des amis pensant pouvoir pratiquer du pvpm mais au final il c'est avéré que nous étions sur un serveur "zombie" où tout était au ralentie (commerce/pvpm..) nous somme a peine resté 1 mois et demie sur ce serveur et c'est là que nous avons décidé de partir sur Silouate pour des raisons cités auparavant. Et nous resterons sur Silouate Smile

En espérant avoir été claire et précise
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo

Dr-Zupo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:22

Ta réponse me conviens parfaitement. De plus ta présence sur la candidature nous montre t'as motivation.  Je change donc mon contre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:24

Bonjour!

Tes réponses aux différentes questions posées m'ont plutôt satisfait, la candidature agréable et je me souviens vous avoir croisé deux ou trois fois. Vous m'avez l'air d'avoir également une optimisation correcte qui correspondrait à notre alliance ainsi qu'une certaine motivation. Je suis donc curieux de voir ce que vous pouvez apporter. 

Ce sera donc POUR une période d'essai pour ma part.

A bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:22

On vous remercie de vos réponses et de vos pour Dieu avec un D et Jycs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:51

Bonsoir,

En toute honnêteté, je suis très mitigé. Par faute de temps je ne développerai pas, pour le moment, les raisons de cette hésitation mais uniquement ce qui peut s'avérer utile. En effet, mon vote a basculé pour une seule raison : votre mode de recrutement. Je ne suis pas focalisé sur un mode de recrutement spécifique, mais le votre me paraît intolérable si vous souhaitez intégrer une alliance un minimum "structurée". Je vote donc contre. A titre informatif, ce vote n'est pas figé et peut se voir modifié.

Bonne continuation,

Cordialement,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:37

Bonjour,

Paradoxx  : Depuis que nous étions chez MDA donc depuis quelques temps, nous n'avons pas recruté ce n'est pas notre priorité, généralement c'est la personne qui vient nous voir pour essayé de rentrer et nous avons nos questions à nous, bien sur nous ne recrutons par n'importe qui on essaye de bien ce renseigner avant tout recrutement.
Le recrutement par forum n'est pas pour nous, comme dit plus haut nous somme une guilde discrète donc peu connue, ce qui rend la chose peu efficace pour un recrutement. Mais malgré que nous recrutons par canal nous restons sérieux nous ne prenons pas les premiers venus.

J'espère que ma réponse est claire et précise et qu'elle va faire basculer ton avis Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Nelhysis Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nelhysis   Guilde Nelhysis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Nelhysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde UnFriended
» Guilde Hagnos
» Candidature de la guilde Revolte
» Candidature de la guilde "Decadence" !
» Présentation de la guilde ''Limitless''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: