Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Hagnos

Aller en bas 
+9
Jycs
Symphonis
Paradoxx
Phareaon
Nyrria
Sraam-bad
Inoxymars
Ft-Natsu
Wusp
13 participants

Voulez-vous de Hagnos dans Sanpengyou?
Pour
Guilde Hagnos  I_vote_lcap0%Guilde Hagnos  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Guilde Hagnos  I_vote_lcap94%Guilde Hagnos  I_vote_rcap
 94% [ 16 ]
Neutre
Guilde Hagnos  I_vote_lcap6%Guilde Hagnos  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wusp




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Bonjour, Very Happy

Suite a une belle aventure intense mais brève au sein  de RESU

je viens me redirigez vers vous

 Cependant, beaucoup de membres ont  le  besoin de s’investir dans  une nouvelle alliance et de partir vers de nouvelles aventures. (conquêtes, AvA, défense percepteurs, soutien, aide  de donjons, nouvelles amitiés …) et surtout de ne pas rester une guilde fantome

Donc, suite a un sondage le choix c’est porté vers vous

C’est pourquoi, je me présente à vous, investit  d’une grande responsabilité…… celle de vous soumettre la candidature de "Hagnos"

Je vais vous  décrire notre guilde.
Née  le 14 Mars 2016 ( ayaaaaaa !!!! déjà) d’une Guildalogemme trouvée dans une poubelle  d’Astrub,  mon but premier était de  jouer dans la bonne humeur l’entraide et surtout le respect donc je n’ais invité que les amis des amis.Depuis que cette guilde est crée nous etions dans RESU et n'avons pas rejoins dautres alliances
Crée tres recemment mais avance tres vite 66 en moins de deux mois   

Mais comme dans toute famille, il y a des haut et des bas des « coups de gueule » et des fous rire. Des départs qui rendent tristes et heureusement des arrivées qui boostent la guilde.



Depuis peu ,entourée de fidèles bras droits nous essayons de nous réunir régulièrement sur Skype pour parler de la guilde et la gérer du mieux possible pour combler les besoins de tous.

Vous nous apporterez sans doute plus que nous. Mais nous vous donnons ce que nous avons, notre bonne humeur, notre persévérance, notre amitié et surtout l’envie de faire partie de votre grande  alliance entouré de nos amis..




A très vite,

Wusp Embarassed


Dernière édition par Wusp le Lun 2 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wusp




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52

J'ai oublié de preciser avant mon arret dofus j'etais dans spanish sous le nom de Plutie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:56

Bonjour et bienvenue sur notre Forum. je t'engage vivement à accompagner ta candidature de screens de ta guilde. En attente d'une modification. Bon jeu

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Wusp




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:15

javais pas vue je fais ca la premiere photo c'est actuellement car elle exister deja avant , mais du a mon inactivité la guilde a ete supprimer ...

Guilde Hagnos  Guilde11

Guilde Hagnos  Guilde11 

Le niveaux est de 193 car nous avons 6 ou 7 mule pvp bas level
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:26

J'aimerai savoir comment s'est terminé votre aventure auprès de RESU ?
Revenir en haut Aller en bas
Wusp




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:20

Du au farm de perco de votre part ^^ ils ont peté un plomb et decidé de vous laissez repprendre les territoires , et repprendre l'alliance comme elle etait au depart , vue que je suis arrivé dans les derniers avec la guile Endless et bien je pense qu'on a ete visé direct
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:59

Bonjour et bienvenue à toi.

Que pourrais-tu/vous apporter à l'alliance ?

Tu parles de mules pvp BL et qu'en est-il des HL ? ^^

La candidature est tout de même un peu creuse à mon goût.

Neutre en attente de t'es réponses.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wusp




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:59

personnelement je passe pvp 200 ainsi que 3 de mes membres 2 sur , j'adore le ava
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:58

Salut, pour ma part je vais dire Contre car comme là dit Inoxymars, la candidature est assez courte.

Dans un second temps j'ai échangé quelques mots avec Infinity en lui parlant avec un de mes persos qui se trouve dans une guilde de Resu et il m'a dit qu'il avait prévu de faire un petit ménage des guildes qui se faisait remarquer ( pas dans le bon sens ) donc si vous avez été kik j'ai peur que ça ne soit pour cette cause.

Ensuite quand on regarde votre page de guilde, on peut y voir beaucoup d'entrées et énormément de sortie en à peine 2 semaines, ce qui m’amène à penser qu'il y a eu pas mal de profiteur.


Voilà pour mon point de vue, je vous souhaite quand même bonne chance.

Bon jeu.



Sraam-bad.
Revenir en haut Aller en bas
Wusp




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:37

ah oui d'accord j'ai pas eu cette version la qu'il soit franc un peu quand meme , de toute facons pour le peu qu'il s'occupe de l'alliance . Beaucoups d'entrées comme de sorties comme dans toute guilde au debut de sa création , qu'il y ai eu des profiteurs certe quand tu recrute quelqu'un tu ne sais pas forcement son arriere pensé de pourquoi il est dans cette guilde j'ai quand meme malgres tout gardé assez de membres pour avoir une guilde solide qui n'etait pas la juste pour l'alliance et qui souhaite continué l'aventure ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:47

"Mais comme dans toute famille, il y a des haut et des bas des « coups de gueule » et des fous rire. Des départs qui rendent tristes et heureusement des arrivées qui boostent la guilde."

Comment ça se passe niveau du recrutement ? Avez -vous un forum ? Entretien skype ? ... Peux-tu préciser les modalités également (lvl mini, team pvm ou pas etc) Il est vrai qu'à voir la page persos celle-ci semble très mouvementée. Je me questionne un peu sur votre stabilité. Vous êtes une jeune guilde et ça me pose un peu problème. Comme la dit mon kop1, bcp de départ surement liés au départ de chez Résu. J'ai peur qu'en venant chez nous ce soit la même choses et que votre nombre de membre flambe vu que vous serriez chez AHEY. Le gros risque est que vous deviendriez alors un nid à taupe Very Happy Very Happy Very Happy  et ça c'est chaud. Rolling Eyes

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6316700013-hagnos


"Du au farm de perco de votre part ^^ ils ont peté un plomb et decidé de vous laissez repprendre les territoires , et repprendre l'alliance comme elle etait au depart , vue que je suis arrivé dans les derniers avec la guile Endless et bien je pense qu'on a ete visé direct"


Peux-tu expliciter cette phrase s'il te plaît ^^

J'attends t'es réponses ^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:35

Bonjour,

Ce sera contre puisque vous êtes dans une alliance.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:05

Salut, 

Ayant le plus ancien chez Spanish je n'ai aucun souvenir de Plutie.

En ce qui est de la candidature je trouve qu'il faut la développée bien plus, apporter d'avantage de détails sur votre guilde pour renforcer vos chances d'être acceptés.

Contre. 
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:18

Bonsoir,

Pour ma part je ne pense pas que vous correspondiez à nos critères, puis je trouve la candidature très moyenne.

Bonne continuation,

Cordialement,

Paradoxx.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:53

Candidature qui, au vu de sa taille, n'en est pas une. 

Bon jeu, et retentez votre chance quand vous aurez une guilde stable, solide et quand vous serrez prêts à écrire une belle candidature. 
Vous souhaitant le meilleur, 

Symphonis
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 2:15

Bonsoir, ce sera un contre également pour les même raisons citées précédement.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:54

Ta guilde n'est pour moi pas prête à nous rejoindre pour le moment, 

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:50

Salut, je vote Contre.
Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:13

Contre aussi, aucune réponse apportée à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Calisya

Calisya


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:46

Coucou, j'ai la flemme. 

Contre 


Au revoir. 
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:21

Meneur sans guilde actuellement, je pense que l'on peut clôturer les votes la candidature est inutile !

Et reroll en plus #bonjourinstabilité
Revenir en haut Aller en bas
Wusp




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:34

Oui j'ai stop la guilde et rerool a ma classe d'originine qui l'osa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:21

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Guilde Hagnos  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Hagnos    Guilde Hagnos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Hagnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde UnFriended
» Guilde Nelhysis
» Candidature de la guilde "Decadence" !
» Présentation de la guilde ''Limitless''
» Candidature de la guilde " La Theorie Du Chaos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: