Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilde UnFriended

Aller en bas 
+6
Jycs
Illustris
Hango
yunako
Lysantal
wedifyy
10 participants

Voulez-vous de la guilde Unfriended dans Sanpengyou?
Pour
Guilde UnFriended I_vote_lcap7%Guilde UnFriended I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Guilde UnFriended I_vote_lcap86%Guilde UnFriended I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
Neutre
Guilde UnFriended I_vote_lcap7%Guilde UnFriended I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
wedifyy

wedifyy


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2016

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:25

Guilde 59/24membres
Crée le 07/01/2016
Guilde UnFriended Logo_g11
Guilde UnFriended Silouate


Tout d'abord avant de commencer quoi que ce soit je tiens à vous dire Bonjours ou Bonsoirs de la part de toute ma guilde, car comme vous allez le lire, UnFriended est une guilde Familiale et donc cette Candidature est faîtes par moi(meneur) mais avec l'aide de mes Confrère !



Informations/Présentation  d'UnFriended :



La Guilde UnFriended à été crée le 7 Janvier 2016, personnellement moi mon Bras Droit principal, sommes sur Silouate depuis 3ans et demis, nous avons rejoins le serveur Hel-Munster pour changer d'air et voir un peut ailleurs, nous avons donc rejoindre une guilde où au début tout se passé bien, de superbe membres, malheureusement le meneur est un peut parti à recruté tout ce qui bougé, la guilde s'étant transformé en Zoo permanent, j'ai décidé de revenir sur Silouate avec mon Bras Droit principal et des membres d'Hel-Munster que j'appréciés et en qui je peut avoir confiance pour mené à bien l'ambiance en guilde
C'est donc en revenant sur Silouate en fin octobre, j'ai re-rejoins Hanget'Sue que j'avais quitté en quittant le serveur en janvier, puis j'ai décidé de m'occuper à faire le forum de guilde et annoncé ma décisions de quitter Hanget'Sue tout en restant en contact, et j'ai donc crée la guilde !

Notre guilde à été crée dans le but d'avoir une Ambiance de longue durée, et des personnes avec un minimum de maturité !
Pour le moment UnFriended est composé seulement de 24 personnages et donc 12 membres différents, beaucoup de nos membres ont décidés de crée une team ou d'en refaire une en arrivant sur Silouate.


Mode recrutement :

Nos membres sont donc des personnes recruté sans le forum car ce projet de guilde à été fait notamment avec eux.
Désormais nous avons ouvert le recrutement par forum en attendant des candidatures.
Je vous laisse le liens du forum même si vous ne verrez par la Partie réservé à la guilde : Forum UnFriended


Alliance : 


Notre guilde n'a connu aucune alliance depuis sa création, nous comptons bien rejoindre exclusivement la votre.
Alors justement ! Pourquoi Sanpengyou/[AHEY] ? !


Comme dit plus haut, j'était dans Hanget'Sue depuis pas mal de temps malgré ma pause 'Silouate'
Et Hanget'Sue étant dans AHEY depuis mon retour, j'ai apprécié l'alliance, sont ambiance et les guildes qui y sont présente, du coup j'en est parler à mes membres et même si ils ne connaissent pas encore très bien le serveur, nous nous sommes mis d'accord pour priorisé une alliance avec de l'ambiance, plutôt qu'une grosse alliance PVP/AvA qui 90% du temps ne sont pas très appréciable, je pense que nombre d'entre vous le savent !


Nos membres sont plus basés sur le PVM, mais nous aimions tous aller en PVP nous changer l'esprit et rigolé , c'est donc avec plaisir de venir en AvA avec vous, et apprendre plus à vous connaître !

Pourquoi UnFriended ?

UnFriended est une guilde composé de personne matures qui ont de l'humour, nous pouvons vous partager notre sourire/bonne humeur permanente ainsi que notre entraide !


Je pense avoir assez Blablaté, UnFriended vous remercie d'avoir Lu notre Candidature et attente vos votes, qu'ils soient contre/pour ou neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysantal




Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2015

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:53

Bonjour à vous Wink , une présentation assez chouette , on avait déjà remarqué votre guilde avant que vous postuliez. Très prometteuse le seul "hic" que l'on vois c'est votre nombre de membres 24 dont 12 membres sa fait peu , n'étant pas la pour voir rabaissé pour nous sa sera un Neutre

Cordialement Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
wedifyy

wedifyy


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2016

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:56

Merci pour votre réponse, je comprend que le nombre de personnes est assez faible, nous avions hésité à postulez maintenant ou attendre un peut, on à décidé de tenté notre chance avant de recruté, surtout qu'en plus sans vous le cacher notre recrutement risque de se faire doucement, nous préférons recrutés des personnes matures.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:31

Salut à toi Smile Comme dis plus haut, ta guilde à certainement un potentiel grandissant, néanmoins il est pour moi encore trop tôt pour vous de nous rejoindre. Met en place ta guilde tranquillement rien de presse Smile  Ce sera donc contre pour moi, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37

Salut à vous. Pour commencer merci de l'intérêt que vous portez à l'alliance c'est toujours flatteur et valorisant mais rentrons dans le vif du sujet. Selon moi, la candidature en elle même est plutôt bien, assez complète, néanmoins pour moi il y a un problème majeur: Que pourriez-vous nous apporter à l'heure actuelle ? A mon goût, tu as confondu vitesse et précipitation sur le coup, comme il a été dit, rien ne presse, prends le temps de monter ta guilde comme il faut, accueilles des joueurs qui reflètent vos valeurs et le temps vous permettra de vous agrandir et à ce moment là, vous seriez apte à nous apporter un potentiel plus. 
Donc comme tu l'auras sans doute compris, pour moi c'est un contre, mais je t'encourage à postuler de nouveau d'ici 3-4 mois si l'envie de nous rejoindre est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
wedifyy

wedifyy


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2016

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:15

Merci pour toute vos réponses, et non je n'est pas confondu vitesse et précipitation nous nous sommes dit qu'on avais rien à perdre à essayé de rentrer dans l'alliance qu'on avais choisi ensemble, mais je comprend votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:29

Je partage également leur point de vue mister Wed ! un gentil petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

Bonsoir,

Merci pour votre candidature qui est très agréable et bien faite. Malheureusement ce sera un contre également de ma part car je pense que votre guilde est trop jeune pour le moment pour nous rejoindre. Prenez le temps d'évoluer et de vous stabiliser et peut être que le moment venu ce sera avec plaisir!

Bonne continuation à vous!

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:31

Salut mon pti' boulet, comme je t'ai dis en privé, il est encore tôt pour postuler, je comprends que tu ne peux pas vivre sans moi ♥️, mais on doit attendre un peu (pas le choix) ^^
Je te laisse un petit "Pour" pour l'honneur. Razz
Dofoussement, Ton amour Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-bad

Sraam-bad


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Happy Hippi

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:03

Les points principaux ont été dit précédemment : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Inoxymars

Inoxymars


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Dubaï, United Arab Emirates, Dans l'building :q

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:47

Je suis contre également je pense que pour le moment vous ne pourrez pas apporter grand chose à l’alliance. Construisez vous, stabilisez vous et retentez votre chance peut-être Wink

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28

Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:39

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spanishsahara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Guilde UnFriended Empty
MessageSujet: Re: Guilde UnFriended   Guilde UnFriended I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde UnFriended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Nelhysis
» Guilde Hagnos
» Candidature de la Guilde "The Fallen Angels
» Candidature de la guilde "Decadence" !
» Présentation de la guilde ''Limitless''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: