Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Decadence" !

Aller en bas 
+5
[HS]Sue-Quewy
Hango
Phareaon
drezydrake
yunako
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Décadence intègre Sanpengyou?
Pour
Candidature de la guilde "Decadence" ! I_vote_lcap20%Candidature de la guilde "Decadence" ! I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
Candidature de la guilde "Decadence" ! I_vote_lcap50%Candidature de la guilde "Decadence" ! I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Neutre
Candidature de la guilde "Decadence" ! I_vote_lcap30%Candidature de la guilde "Decadence" ! I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:52

Voici donc la candidature de la Guilde« Decadence » sur Silouate !!

Tu es qui toi ?

Je vais tout d'abord me présenter !! Je suis le Meneur de « Decadence », du nom de Yunako, dans la vrai vie je me nomme Marin, je suis barman et j'ai 20 ans !!
Dans le jeu, je joue principalement une team de 5 lvl 200! J'aime en général tout les activités du jeu, je pratique donc autant le PVM, un peu le pvp, que les métier, ou les succès ou quêtes !

Candidature de la guilde "Decadence" ! Yunapi10

Et la guilde alors ??


La guilde a été crée le 24 Mars 2014, par un ami et moi même, qui voulions tout simplement faire une guilde entre amis !! Nous l'avons donc mis à vivre en recrutant des joueurs, en faisant toutes sortes d'activités, jusqu'au jour ou le co-créateur de la guilde arrêta de jouer, nous avions donc choisie avec les membres restants, de reprendre la guilde plus tard, quand nous aurions tous pris du niveaux et de l'expérience...
1 ans après cela je décida de la reprendre avec des amis!!! Nous l'avons repris à 10 puis avons recruter des joueurs motivé, principalement des personnes que nous connaissions déjà avant (rencontré dans d'autre guilde, amis IRL). Nous recrutons pour l'instant presque plus, mis à part quelques rencontres de membres que nous connaissons déjà, mes bras droit et moi même leur posons alors des questions sur le jeux mais aussi via Skype quand c'est utile. Notre activité est de en moyenne 25 membres connectés.


Candidature de la guilde "Decadence" ! Dacecd10


Mais pourquoi notre alliance ??


Tout d'abord, je ne voulais imposé à aucun de mes membres une alliance choisie par moi seul, nous avons donc pris notre temps à réfléchir à l'alliance qui nous plairais, car depuis la reprise de Decadence nous avons eux beaucoups de propositions mais, nous sommes restés sans alliance pas mal de temps et avons rejoins IVI, en pensant y trouver notre bonheur, qui ne dura que très peu de temps....!! Après mure réflexion nous avons choisie de crée une alliance à notre image avec de bon amis à nous (Fawks, Hangestu, Origins...) malheureusement le manque de motivation de la plus part des guildes c'est fais ressentir et elle est maintenant, je pense "morte". Nous pourrions rester dans cette alliance morte et ne rien y faire, MAIS NON ! Nous voulons faire du PVP, défendre et attaquer les percos et surtout avoir une belle ambiance  ! Voila pourquoi nous avons décidé de vous rejoindre. (Aussi car il y a un BG avec vous SUESUE :* )

Nous pensons que vous rejoindre nous permettrais de faire plus de connaissance de joueurs ! Nous emmènerons avec nous notre joie de vivre, notre motivation.
Nous sommes accès Pvm, Pvp mais aimons aussi le AvA. (Même si je sais que l'ava n'est pas votre bute^^).




En espérant que votre lecture ne sera pas ennuyante et en m’excusant des éventuelles fautes !  Candidature de la guilde "Decadence" ! Icon_smile

Candidature de la guilde "Decadence" ! Deca_s10
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:57

J'ai pas lu,
J'ai vu ton pseudo.


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:15

Bonsoir, 

Je me suis forcé à lire en entier, c'est ennuyant et manque beaucoup de motivation!

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:05

Je respect vos choix de mettre contre Smile mais j'aimerai savoir Pharaon comment tu peux savoir que on manque de motivation ? Tu ne nous connais pas Very Happy Dire que ma candidature est ennuyant ok, mais sache que ça prend quand même du temps d'en faire une, il serais donc simpa de ta part de prendre le temps à ton tour de faire une réponse un peu plus poussé pour expliquer pourquoi tu dis "ennuyant" ou " forcé à lire" ou même "manque beaucoup de motivation" merci à toi je suis disponibles dans le jeu pour plus de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:20

En faite Yunako,

Quand on compare la candid' de Origins et la tienne, qui postulent au meme moment, avec un niveau moyen similaire. Et bien la premiere fait bien plus sérieuse que la tienne...
D'ou le commentaire de Moataz, fin j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:32

Ya pas de comparution à faire Smile on est pas la même guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : [-1,0]

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:47

Coucou, j'ai lu la candidature et je suis assez perplexe sur quelques points. Je vais donc attendre de voir les questions qui te seront posées et les réponses que tu pourras apporter.
Ce sera donc un NEUTRE pour le moment me concernant
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:58

Pas problème Smile hésité pas à me contacter IG si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HS]Sue-Quewy

[HS]Sue-Quewy


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:57

Salut, j'ai pu côtoyer Decadence dans IvI puis dans ADN, je trouve que c'est une bonne guilde, y'a quand même quelques optis avec qui j'ai percoté plusieurs fois, et ils sont plutôt sympas, pour moi ça sera un OUI.

Dofussement, Sue-Quewy.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:38

Merci Sue Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

Bonsoir les amis! Smile j'ai récemment parlé avec quelques un de vous, ils m'ont fais remarqué que ma candidature manqué un peu de motivation. Pour être honnête je ne suis pas super bon à l’écrit et je suis donc pas très à l'aise pour écrire une candide. Néanmoins ceci ne change en rien le fait que nous soyons motivé on est super motivé ! Comme je lai fais remarquer, si nous étions pas motivé on aurais pu retourné sans alliance (ce que on a fait pendant pas mal de temps pour se construire tranquillement), mais nous voulons faire partie de votre grande famille et nous amuser avec vous ! Je pense que nous avons déjà fais preuve de motivation depuis la création de Decadence: nous toujours étais présent dans les AvA des différentes alliance, nous n'avons jamais posé problème quand nous étions dans une alliance et surtout nous avons crée une alliance qui marché bien, et qui a fais peur au plus grande alliance du serveur. Encore merci à ceux qui ont pris le temps de discuté avec nous Smile bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:45

Vous avez clairement repris mot pour mot votre candidature de GLVI : http://alliance-gloria-victis.soforums.com/t436-Candidature-de-la-guilde-Decadence.htm


Personnellement je ne veux pas d'une guilde comme ça dans l'alliance. Ridicule.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:06

Comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas à l'aise du tout à l'écrit, j'avais pris enorment de temps pour faire cette candidature, j'utilise donc toujours la même forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:07

Ceci n'empêche en rien le faite que on ne sois pas motivé ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:57

Apres m'etre fait insulter en Pv par un membre alors que j'ai juste demandé le prx d'un item,

Je reposte pour un CONTRE
 Ca sera clairement non négociable pour moi.

Tes membres n'ont pas changé, manque de respect de leur part.

J'veux pas de ca en /a.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:58

J'ai envi de dire mito Smile je veux des preuves car toi tu veux juste m'enfoncer, à noter que tu as déjà voté
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:56

Bonjour!

Que dire ... tout comme pour Origins j'aurais des points positifs et des points négatifs.

Commençons par les bons aspects: 

Pour avoir eu l'occasion de participer à quelques AvA, même si ce temps la commence à dater un peux, je me souviens d'avoir vu pas mal de participants de votre guildes, et pas trop mal équipés ce qui serait donc un plus pour notre alliance non pas du fait du AvA mais de l'activité de la guilde et de sa capacité à participer aux défenses etc...
Deuxièmement, je ne suis pas tout a fait pour ta candidature que je trouve correcte même si je suis d'accord qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux.

Cependant quelques points négatifs me déranges:

Tout d'abord tu semble déjà avoir des conflits avec des membres actifs de l'alliance, ce qui pourrait créer des discordances à votre arrivée. Ce point est mineur car je sais ce que c'est également et si chacun arrive à trouver un point d'entente ca peut au final très bien se passer comme ca a été le cas pour moi lorsque nous avions rejoind PFMR a l'époque.

Ta candidature, même si correcte, étant un copié collé de celle faite auprès de GLVI je trouve celà franchement dommage. La moindre des choses pour ma part est de faire une candidature propre à chaque alliance, même si je sais que ca prendre du temps.

Etant nouveaux dans cette alliance, je laisserais donc pour l'instant l'avis aux plus anciens. Ce sera donc un neutre également de ma part.

Bon courage!
Jycs
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:06

yunako a écrit:
J'ai envi de dire mito Smile je veux des preuves car toi tu veux juste m'enfoncer, à noter que tu as déjà voté


C'est une blague? en plus tu ose me prendre de haut?
Y'a un membre ce matin a qui jai voulu savoir le prix de sa coife gein, un membre du nom de Pau je crois, je lui ai proposé un prix 12M (5de fui , faut pas abuser...) il m'a dis "aller ferme ta gueule et nike ta mere Smile "

Mais je vois que le meneur de la guilde est aussi stupide que ses membres. Clairement vu ta réaction pire qu'immature, je milite pour un REFUS.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:19

Je ne connais pas de Pau, tu peux vérifié dans ma guilde, puis vu que tu fais tout pour nous enfoncé car, tout les meneur de l'alliance Adn (quand elle marchais bien) avais refusé l'entrée de ta guilde dans l'alliance, sachant que ta guilde c'était 6 membres (tes 6 perso), tu mavais ensuite menacé de péter tout nos perco Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:23

Ne dis pas le contraire Smile ce n'est pas pour rien que tu t'étais fais ban de fawks ainsi que de Adn Surprised je pense aussi que beaucoups de personne ton vu insulté des gens en mai agro ou autre, alors avant de critiquer et de vouloir nous enfoncer revois un peu déjà ta façon d'être dans le jeu. Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:25

Et je n'ai aucun membre qui s'appelle "Pau" facile de se faire insulter par un joueur sur silouate et ensuite "inventer" qu'il vient de Décadence Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:25

Et je n'ai aucun membre qui s'appelle "Pau" facile de se faire insulter par un joueur sur silouate et ensuite "inventer" qu'il vient de Décadence Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:26

Sur ce si tu as des problèmes avec moi parle en moi Ig. La guilde Decadence de ta jamais rien fais
Revenir en haut Aller en bas
drezydrake




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:49

multi poste, mais bon ca c'est un soucis de forme our les autres, tu as un petit bouton "éditer".


Ensuite, non c'est pas pour ca,ta personnalité est vraiment...Difficile. Il suffi de voir tes messages ici. Regarde je ne t'ai rien dis, que tu t'enflamme deja.

Ensuite oui je me suis trompé sur le nom c'est "puit".

Un membre que tu ne connais pas, tu me l'a avouer en MP.

Qui aurai envie d'avoir une guilde qui ne connais meme pas ses propre membres?

Pour finir, tu es hautin, tu me prends de haut depuis le début, sache juste que la, c'est toi qui essaye de rentrer chez [AHEY], pas moi.

Meme si ton intention de mp etait fort louable.
Revenir en haut Aller en bas
yunako




Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:55

"Puit" à juste rename c'est dans se sens là que je disais ne pas le connaître, je ne m'enflamme pas au contraire j'ai essayé de parler avec toi pour trouver un accord, comme je vois on ne pourra jamais être d'accord Smile continu de nous dénigrer et de nous enfoncer si ça te fais plaisir Smile ça ne m'atteint pas, par contre Decadence n'a jamais rien fais de mal, juste pour une attaque personnel tu ruine nos chance de rentrer dans AHEy je trouve ça très bas de ta part et ridicule voilà tout je vous laisse maintenant voter nous verrons bien comment ça sera à la fin merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Decadence" ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !   Candidature de la guilde "Decadence" ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Decadence" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Nelhysis
» Guilde Hagnos
» Guilde UnFriended
» Candidature de la guilde Revolte
» Présentation de la guilde ''Limitless''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures refusées-
Sauter vers: