Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara
Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Revolte

Aller en bas 
+17
Sraam-bad
Aneylia
magnum-danweso
Code Barre
Symphonis
Jycs
Ft-Natsu
Kalysto
Lesly
Nyrria
Illustris
Phareaon
Paradoxx
[HS]Sue-Quewy
Kharn
Inoxymars
Calisya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous de Révolte dans Sanpengyou?
Pour
Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_vote_lcap50%Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Contre
Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_vote_lcap50%Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Neutre
Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phareaon

Phareaon


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:29

Bonjour, et re bienvenue sur notre forum.

Je ne suis pas du tout contre le fait d'avoir re postuler, en effet ça montre votre motivation à nous rejoindre. Or votre instabilité sera la principale raison selon moi des votes négatifs.

En partant du fait de ce que tu viens de répondre à lesly celà fait illusion à ce que vous n'aurez aucun empêchement de nous changer, et vu le pavé d'alliances que vous avez parcouru, je rejoins paradoxx sur le fait que vous êtes des profitteurs. Vous profitez selon moi des alliances dominantes du serveur. A toi de me prouver le contraire si j'ai tort.

Tu l'aura certainement compris, je vote contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:01

Bonjour, 

"qui risque de prendre les zone de Frigost"


Qu'est ce que ça vous fais qu'ils risque de prendre Frigost ? 
Je rappel que l'ava et les territoires dans ahey ne sont pas la priorité de l'alliance, c'est pour cela que nous en avons très peu et que Frigost n'est pas à nous ! Et c'est pas avec vous qu'on va commencer à les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:42

Bonjour Lesly,

Justement, cela ne nous dérange pas qu'il les prennent, bien au contraire, Nous ne recherchons pas à rejoindre une alliance qui à tous les territoires de Frigost, En vous rejoignant, nous pourrons vous offrir une aide pour les zone à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:50

Bonjour Phareaon, 

Comme sur le message précédent a Paradoxx nous n'aurions pas quitter Resu sachant qu'il avais tout les territoires du serveurs, Pourquoi nous nous dirigions vers vous et non vers une des nouvelle alliance créer si nous serions réellement des profiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Illustris

Illustris


Messages : 193
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Dans un pays frontalier de la France

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:01

Je suis pas spécialement emballé, mais je vais dire Pour un période d'essai. 
Comme d'hab si c'est pas concluant, exit. Mais je vous accorde le bénéfice du doute pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:09

Bonjour Illustris,


Je te remerci, tu ne le regrettera pas ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nyrria




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:14

Bonjour,

Je suis pour une période d'essaie, mais ne connaissant pas ta guilde, comme Illustris je vous accorde le bénéfice du doute Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:17

[size=46]Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minipostSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 13:15[/size]Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Icon_multiquote_off_fr Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Icon_post_quote_fr



salut symphonis oui on n'a des [size=57]joueurs actifs pour des defs ou de l'ava.  entre 5/10[/size]




[size=49]Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minipostSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:10[/size]Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Icon_multiquote_off_fr Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Icon_post_quote_fr


Bonjour Kalysto, nous avons entre 10 et 15 perso optimisé, nous en avons  quelques un qui sont entrain de s'optimiser pour percepteur/prisme/défense. En effet nous avons beaucoups de joueurs qui font particulièrement du PvPM.


Euh.. Vous avez recruté entre 5 et 10 personnes opti en quelques jours ou ça se passe comment ? A moins que tu ais jugé que ça soit plus favorable pour vous de mettre plus de persos optis que vous n'en disposez réellement ? 

Symphonis
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:19

Bonjours , Nyrria


Je te remerci, tu ne le regrettera pas ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:26

Bonjour Symphonis,


Nous avons eu quelque up 200 donc ses joueur la se sont optimisé, nous avons quelque joueurs qui optimise un personnage par team. Nous vous avons montrer une team la veille de notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:30

Si tu parles de la team 28 esquives, c'est sur que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:39

Il ne suffit pas d'être 200 en gelano pa/pm pour être 'opti'

En plus de ça, il faut savoir contrôler sa classe et connaître les classes des enemies pour pouvoir anticiper leurs actions. Ce que tu dis là est un peu exagéré, comme la souligné mon cher collègue Lesly précédemment, tu n'es absolument pas optimisé au vue de tes esquives. Le roxx ne fait pas tout malheureusement...

Et puis ton comportement est vraiment exagéré, tu as l'allure d'un suceur si je puis me permettre l'expression.

Vote: Contre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:40

Bonjour Lesly,

Notre zobal avais juste oublier de mettre son trophée esquive PM.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly

Lesly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27
Localisation : Actuellement sur Mars

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:43

Je suis désolé dans ce cas là mais avec tout les stuffs du monde t'es censé avoir un minium de 38 !
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:56

Tu ne peut pas critiqué, que nous étions en Gélano Pa/Pm, Qui t'as dit que nous ne sachons pas jouer nos classe en Pvp?. En quoi somme nous des suceurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto

Kalysto


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : En enfer.

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:10

Tu as dis qu'il y a dans ta guilde je cite "nous avons entre 10 et 15 perso optimisé" mais bizarrement j'ai jamais vraiment vue des personnes ta guilde qui étaient vraiment optis à part peut-être 1-2 personnes. Mentir c'est une chose, mais quand tu seras dans l'alliance et qu'on découvrira la "vérité vrai", les conséquences seront désastreuses pour toi et ta guilde.

Qui t'as dit que nous ne sachons pas jouer nos classe en Pvp?  Eh bien moi en voyant tes membres joués, que ce soit en koli ou autre.

Et pour ce qui est du terme "suceur" c'est plutôt envers toi que je le tourne en voyant ce que tu écris. Par dessus tout, à chaque fois que quelqu'un écrit tu réponds comme si votre guilde a changé en espace de 2 semaines (limite une guilde goulta)

Un peu méchant je pense mais je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:13

Lors de l'attaque percepteur, notre xelors n'étais pas connecté, du coup nous avons pris notre zobal qui  est aussi en cours d'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:23

Tu ne peut pas critiqué encore sans preuve, ce n'est pas parce que tu a croiser quelques membres de ma guilde que forcément nous n'avons personne d'optimisé. Je répond par simplement pure politesse, j'essai de me défendre tant bien que mal. Ce n'est pas en voyant les personnes jouer en koli que forcément nous somme forcément mauvais, d'accord on a tous eu du mal à jouer à dofus ne serait-ce qu'en PvP/Pvm/Pvpm. Toi aussi tu a commencer en étant quelqu'un de pas très expérimenter. Toutes personne à donc le droit d'apprendre à jouer sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:51

Re-bonjour 

Au vu de ta réponse douteuse (c'est pas parce qu'on up 200 qu'on devient opti en cliquant des doigts, ça prend du temps et de l'argent) je serais tenté de mettre un contre. 
Néanmoins, je souligne le fait que tu restes calme face aux remarques qui vous sont faites, ce qui est louable.
Je mettrai donc un neutre. 

Symphonis
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:05

Merci Symphonis, Ce que je veut dire par le "On s'opti au level 200" C'est que c'est beaucoup plus simple de jouer avec des stuff de niveau 200. En tant que joueur de dofus je pense que c'est beaucoup plus simple de jouer avec des stuff 200 plutôt que des morceau de stuff 199 .
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:14

Au pire si vous êtes là pour débattre sur qui suce qui et qui est opti, faites le ailleurs. On est là pour poser des questions rapides et avoir des réponses claires, pas pour des débats stériles. Je ne vise bien sûr pas qu'une personne dans cette histoire. Ca serai sympa de rester objectif dans cette candidature, merci.

Et je m'excuse au nom de l'alliance pour l'immaturité de certains a ton égard. Je suis plutôt content de ta réaction et de ton sang froid.


Dernière édition par Ft-Natsu le Lun 16 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jycs




Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:25

Salut,

Bon vu tes réponses et ta réaction face aux critiquent non constructives de certains je vais te mettre un pour. La période d'essai nous permettra de voir ce que vous pouvez apporter etc.
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:33

Merci Jycs,


J'espère que nous vous déçevrons pas ! Smile


Dernière édition par magnum-danweso le Lun 16 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnum-danweso

magnum-danweso


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38

Ft-Nastu,


 je ne fais que me défendre ma guilde. Mais il n'y à pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonis

Symphonis


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 23
Localisation : Beau pays qu'est la Bretagne

Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:59

Après réflexion et relecture approfondie de tous les éléments je constate qu'il y a beaucoup plus d'éléments négatifs que positifs, et de justifications hasardeuses, ainsi je modifierai mon vote encontre. 

Desolé, 

Symphonis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Revolte    Candidature de la guilde Revolte  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Revolte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Revolte
» Candidature Revolte'
» Guilde Hagnos
» Guilde UnFriended
» Guilde Nelhysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spanish Sahara :: Bureau de Gestion des Alliances :: Recrutement Sanpengyou :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: